begin process at 2012 05 28 19:17:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compression et décompression video

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression et décompression video

vendredi 27 janvier 2006 à 17:17:00 | compression et décompression video

yarenkor

Bonjour à tous. Je dois réaliser un projet et je dois trouver un programme de compression et décompression video en .avi sur Builder C++ 6. Si quelqu'un peut m'aider en m'envoyant des sources ou des parties de sources ca serait très sympa. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : sources, video, compression, décompression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

video compression [ par bibou75 ] salut à tous,je cherche toutes info sur les fonction ICOpen ICCompressorchoose et tout ce qui est initialisation de video compression manager je vous traitement compression d'image et de video sur c++ [ par sango_1979 ] Bonjour à tous;Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais trouver des codes ou bien kelkun avec ki collaborer sur le traitement de l'image et la video compression video [ par nessrine ] bonjourje veux développer un codec vidéo temps réel je programme en builder c++ 5 et j'utilise vfw.h donc j'ai réussit a afficher la vidéo de ma webca compression décompression JPEG en c/c++/c# [ par locus ] Bonjour, je prépare un exposé sur la compression/décompression des algorithmes JPEG et MPEG. Bien qu'ayant des connaissances dessus et de la documenta compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou algorithme de compression de fichier avec zlib [ par mayssakh84 ] bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est q video [ par verte20 ] salut a tous je suis étudiante et je travaille sur la détection par stéréovision ma question est comment lire une video evec le visual studio (c++) sv [BAR]Graphiste amateur recherche programmeur pour pour jeu video 2D [ par ThibJoker ] Bonjour. Je me presentes: Je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans (quasiment 18), et je meurs d'envie de rencontrer un programmeur qui puisse m'apprendre q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales