begin process at 2012 05 28 19:17:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compression et c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compression et c++

mercredi 18 juillet 2001 à 18:19:21 | compression et c++

fakbill

A l'adresse http://www.cjkware.com/wamckee/huffman.zip j'ai touvé une implémentation en c++ de l'algo de huffman.
Pb: Je ne cromprends rien à la façon dont la fonction encode du prog enchuff marche. C'est du récursif mais je ne vois pas où et pourquoi ça s'arrète.............
HELP car ça là je vais m'arracher les cheuveux.
dimanche 11 avril 2010 à 09:16:48 | Re : compression et c++

najet31

bj; j'ai besoin de klk petit programme de compression des images en utilisant spiht
lundi 12 avril 2010 à 00:56:04 | Re : compression et c++

jihane191

les amis moi aussi j'ai besoin de programme de compression d'image en C++ é moi aussi jé trouvé une implémentation de HUFFMAN

Cette discussion est classée dans : compression, huffman

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compression JPEG [ par inkognitodz ] S.V.P. J'ai besoin du code (C++Builder) qui permet de compresser d Compression avec huffman sous SCILAB si possible Decompression aussi [ par Doser ] Besoin d'aide j suis un peu coincé compression et décompression un fichier texte selon l'algorithme de HUFFMAN [ par sarasofia ] [b]salut tout le monde s'il vous plaît[^^sad1] j ai besoin d'un programme de compression texte selon l algorithme de Huffman en C,C++, Matlab s'il vou algorithme de huffman( compression) [ par flamme19 ] sa[size=200]lut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. compression de huffman [ par chiheb1106 ] Est-ce qu'il y a un algorithme en C qui permet de réaliser la compression et la décompression d'un fichier texte selon la méthode de Huffman sans util compression des images fixes [ par mysoul22 ] Bonjour, Je veux implémenter les algorithmes de compression SPIHT et LZW, un etude comparative, sous c++ builder 6 pour compresser des images fixes n Compression Jpeg2000 aka par ondelettes [ par PitchD ] Bonjour à tous, Mon sujet traite du C et du C++ : C++ pour les tests, C pour une implémentation "dans le dur". Ma requête principale ici est de dema Compression d'images [ par kadifateh ] salut, je vous savoir comment je peux creer un prg en c/c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 2*2 pixel. (j utilise un algorithme qui opére s algorithme de compression de fichier avec zlib [ par mayssakh84 ] bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est q Arbre de Huffman : code d'un caractère [ par noname001 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de travailler sur l'arbre de Huffman pour compresser une chaine de caractère. Pour le moment, j'ai réussi à construi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales