begin process at 2012 05 28 19:16:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Compresser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compresser

vendredi 10 février 2006 à 21:21:54 | Compresser

lord anubis

Salut, je cherche un logiciel capable de compresser un fichier mieux que Winrar(je sais que celui-ci est déjà trés performant). Si vous avez une solution, on va devenir copain, pour les autres, bahhhhh.................pareil, lol.

@+
vendredi 10 février 2006 à 22:49:15 | Re : Compresser

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.7-zip.org/ De plus ce format est libre
samedi 11 février 2006 à 12:13:26 | Re : Compresser

wxccxw

Membre Club
vecchio s'est fait un nouvelle ami :)
samedi 11 février 2006 à 12:44:59 | Re : Compresser

vecchio56

Mince j'avais pa vu ca! Sinon j'aurais pas répondu :)
samedi 11 février 2006 à 16:56:55 | Re : Compresser

yoyo269

Membre Club
Autrement ya le format bz2, format de compression linux donc libre.Le nom de la librairie c'est BZ2.
Je le trouve assez performant, mais c'est à tester car je n'ai pas essayé 7-zip.

YOYO, @+.
YOYO
samedi 11 février 2006 à 17:22:20 | Re : Compresser

vecchio56

Performant, ca dépend du point de vue. 7-zip donne un fichier très petit, mais avec les options extrêmes ca demande énormément de mémoire et de temps
samedi 11 février 2006 à 17:24:58 | Re : Compresser

yoyo269

Membre Club
Ok merci vecchio pour l'info.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 12 février 2006 à 14:37:17 | Re : Compresser

lord anubis

Ok, merci, mais j'arrive pas à le faire fonctionner:
Quand je lance une des applications( il y en 4), il me mets une erreur d'affichage:
7zG.exe n'est pas une application Win32 valide.

Quelqu'un connait ce pb?

@+Cool

Cette discussion est classée dans : compresser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ] voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl COMPRESSER / DÉCOMPRESSER FICHIER [ par yucf_miagiste ] Salut tt l monde ben j vx savoir comment on peut compresser et decompresser un fichier en language csvp c tres urgentmerci d avance fichier compresser [ par mitali ] Bonjour tt l monde,j'ai une fonction qui me premet de récuperer  le contenu d'un fichier ,ça bien marcher avec les fichiers textes mais le probléme c' HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab" [ par fredz68 ] Bonjour, J'ai une question qui va vous sembler bête (enfin pour vous!!) J'aimerais créer de mon cd d'installation d'office 2007 un ou des fichiers ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales