begin process at 2012 05 28 19:16:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab"

vendredi 14 août 2009 à 20:33:46 | Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab"

fredz68

Bonjour,
J'ai une question qui va vous sembler bête (enfin pour vous!!)
J'aimerais créer de mon cd d'installation d'office 2007 un ou des fichiers cab en vue d'une intégration au cd devenu dvd de mon Xp Pro Sp3 original.

Merci de votre aide!

Frédéric Z.

jeudi 20 août 2009 à 18:12:43 | Re : Compresser le cd d'office vers des fichiers "cab"

shyrachtz

Bonjour

Habitude c’est le zip qui crée les fichiers .cad,
Si vous avez remarqué, les fichiers .cad sont tous de même taille.
Si vous utilise le winzip, sélectionner le checkbox de splite, en déterminant la taille maximale.
Et en fin vous aura des fichiers .cad attache à un fichier .zip

Cette discussion est classée dans : fichiers, office, cd, compresser, cab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ! probleme dans une fct pour compression [ par ryoussef19 ] Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent !voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les deux fo Présence CDROM dans le lecteur [ par cobra2008 ] Bonjour, je dois lire un fichier  (texte) sur un CDROM et pour cela je dois savoir si un CD est présent dans le lecteur. A priori, cela n'as pas l'air strsafe.lib strsafe.h [ par neuroflight ] BonjourJe suis à la recherche des fichiers strsafe.lib et strsafe.h nécessaires pour un développement. J'utilise visual C++ 2005 Express et ces fichie GetDiskFreeSpaceEx [ par info004 ] bonjourje cherche à calculer la capacité du cd rom vierge avec l'api GetDiskFreeSpaceEx  mais cette derniere  ne marche pas qu taille iso et capacite cd [ par mniajnaa ] bonsoir tout le monde je veux savoir est ce qu'on a la possibilité de calculer la taille maximale qu'on peut graver sur un cd sachant que la tai performance, passage de variables entre fichiers? [ par azamharir ] salutje voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp).1° utiliser les : extern2° utilis client serveur avec envoy successif de fichiers de même extention [ par salawi45 ] bonjour!j'ai parcouru plusieurs forums et à chaque fois on me parle de celui là, donc j'espère trouver ma réponse ici :-)je dévellope une application Visualiser gros fichiers ! [ par azamharir ] salut à tout le monde,j'ai une application mfc qui manipule des données géographiques importantes et qui crée des fichiers de grande taille (sous form Détection de fuite mémoire avec Visual Studio [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai vu sur ce post Fuites-Mémoires que l'on pouvait utiliser le débugger de VC pour détecter les fuites mémoi wxwidgets icones des fichiers [ par Roro8883 ] Bonsoir !Je souhaiterais récupérer les icones pour les types de fichiers, afin de les afficher dans une listCtrl ...J'ai lu dans plusieurs codes qu'il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales