begin process at 2012 05 28 19:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

COmprendre du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

COmprendre du code

vendredi 28 mars 2003 à 11:26:39 | COmprendre du code

lbutet

Bonjour,
que fait la ligne de code suivante

*(unsigned int *)(0x0023)=0x00AA;

D'avance merci!!
vendredi 28 mars 2003 à 13:40:15 | Re : COmprendre du code

filter

>Bonjour,
Salut...

>que fait la ligne de code suivante
>
> *(unsigned int *)(0x0023)=0x00AA;
>
>
> D'avance merci!!

Je parie sur au moins une erreur pendant execution.;oP
Sinon elle essai d'ecrire a une address "reel".
--
Filter
lundi 31 mars 2003 à 16:29:42 | Re : COmprendre du code

lbutet

Exact mais laquelle?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> >Bonjour,
> Salut...
>
> >que fait la ligne de code suivante
> >
> > *(unsigned int *)(0x0023)=0x00AA;
> >
> >
> > D'avance merci!!
>
> Je parie sur au moins une erreur pendant execution.;oP
> Sinon elle essai d'ecrire a une address "reel".
> --
> Filter

Cette discussion est classée dans : code, comprendre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Client - Serveur . TCP [ par sebounty ] Bonjour,Je suis, comme qui dirais debutant en Programmation C, C++.Aujourd'hui j'aimerais réaliser un Client Serveur TCP, Cependant, tous les codes qu comprendre code en c++ [ par ulysse00 ] salut tout le monde je n'arrive pas à comprendre ce lignes des codes qui peut m'aider à comprendre je suis débutant en c ++ et si vous avez des lien comprendre le code source de NetCat [ par dyroj ] bonjour a tous,il y a quelques temps que jessaye de comprendre le system qu'utilise l'outil netcat pour pour la communication reseau.Fonctionement de Parsage tableau [ par JAYDEN ] Bonjour,Désolé de vous déranger mais dans le cadre d'un projet j'ai besoin a un moment donner de parser une suite de binaire et de les stocker dans un Envoyer une simple chaine de caractères sur deux Ports Série [ par agellos ] Bonjour @ tous!Je suis à la recherche d'une librairie, code, fonction, n'importe quoi qui puisse envoyer une vulgaire chaine de caractère de 15 caract fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a Analyse de code et génération de graphe [ par jihado86 ] SalutJe dois analyser un programme C lexicalement avec Lex puis syntaxiquement avec Yacc qui doit générer un graphe (fichier texte) qui contient les n verification de code [ par dyroj ] salut a tous,je voudrai savoir si il y a des faute au niveu de la fonction select() et si je suis obliger de metre sock+1 au lieu de sock dans se peti Appel d'une DLL à partir d'un code en C ? [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous,J'ai un programme que j'ai codé en C.J'ai une carte d'experimentation livrée avec une DLL et je voulais savoir comment l'appeller dans Code source des entrées d'une mémoire ram [ par hayyfa ] SalutSVP qui peut m'aider à ecrire ce code concernant les entrés d'une memoire RAMEn fait je travaille en SystemC mais j'ai pas trouvé un module de Sy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales