begin process at 2012 05 28 19:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Composants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants

lundi 24 mai 2004 à 16:38:59 | Composants

mop666

Salut, je bosse sous visual c++ et j'ai plusieurs questions:

est il possible de placer des composants sur une view? si oui comment?

J'ai place l'autre jour une list box ou j'ai mis les booleens de scrollbar a true mais quoi qu il arrive les scroll bar restent grisees...est ce normal ou faut il que je les active a la main?

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : composants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Propriétés des composants [ par dominion ] Stl tt le monde !J'essaye de me faire une boite de dialogue a propos dans un composant. Juskici ca va mais j'rrive pas a créer de propriété TPicture p Couleur des composants...mais onctlcolor ne suffit pas [ par garslouche ] Bonjour,j'ai un CStatic de grande taille avec un petit texte. Le problème c'est que quand j'utilise OnCtlColor pour changer la couleur de fond, seul l scanner de ports avec ics [ par melg ] je dois réaliser un scanner de ports en c++builder avec les composants ics.Quels sont les composants que je dois utiliser?Est-ce que quelqu'un a des a Ptite question... [ par DeAtHCrAsH ] Comment dois-je proceder pour mettre des composants sur les differentes feuille d'un tab control ? Et ceci sans MFC ni quoi que se soit du genre.... E Composants builder pour accéder à ACCESS [ par makandja ] Salut, Je code un programme qui transforme un fchier texte en base de données ACCESS avec le logiciel Borland c++ builder. J'ai déja codé la partie qu les composants en c++ builder [ par kiki007 ] bonjour à tous,j'aimerais avoir une aide pour c++ builder car je suis nul de nul et il me faut arriver à créer un composant.Si quelqu'un savait m'aide editeur de ressources VC6 [ par leprov ] salut a tous.bon ma question est très très con, mais je pose quand meme. comment je fais pour créer des boites de dialogues avec l'éditeur de ressourc BCB et les composants perso [ par dominion ] Bonjour à tous !J'ai créé un composant perso avec BCB (un TTabSheet) contenant un TRichEdit. Mais je n'arrive pas à y accéder à l'exécution ! Lors de ou acheter mes composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..) [ par smoratoff ] salutje voudrais acheté tous plein de composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..). Donc si quelqu'un a des adresses internets ou co C++ Builder X [ par otofraise ] Bonjour a tous,Je travail actuellement avec C++ Builder 6.J'ai developpe quelques appli avec, ainsi qu'une serie de composants visuels.J'aimerais savo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales