begin process at 2012 05 28 19:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Composants builder pour accéder à ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composants builder pour accéder à ACCESS

jeudi 4 mars 2004 à 20:12:38 | Composants builder pour accéder à ACCESS

makandja

Salut,

Je code un programme qui transforme un fchier texte en base de données ACCESS avec le logiciel Borland c++ builder. J'ai déja codé la partie qui extrait le fichier texte et l'enregistre dans un tableau, mais pour envoyer celui-ci dans ACCESS, ça se complique, il y a une foule de composants tels que: TAccessApplication, TFormatCondition, TAccessHyperlink, TDataAccessPage, TAccessReport, TAccessReferences, TAccessForm; mais je ne trouve pas la doc qui va avec, un exemple serait le bievenue. Merci.

N.B:voici mon code...

int NbDonneesParLigne = 10;
TStringList * SL = new TStringList;
TStringGrid * sg = new TStringGrid(Form1);
sg->Parent = Form1;
SL->LoadFromFile("C:\\Documents and Settings\\PETIT\\Bureau\\Projet\\docs\\Mesures\\petit-pressai.TXT");
sg->RowCount = SL->Count;
sg->ColCount = NbDonneesParLigne;
AnsiString Ligne;
for (int i=0;i<SL->Count ;i++)
{
Ligne=SL->Strings[i];
for (int j=0;j< NbDonneesParLigne-1 ;j++)
{
sg->Cells[j][i]=Ligne.SubString(1,Ligne.Pos(".")-1).Trim();
Ligne.Delete(1,Ligne.Pos("."));
}
sg->Cells[NbDonneesParLigne-1][i]= Ligne.Trim();
}

//EnvoyerVersBdd(sg);
sg->~TStringGrid();
SL->~TStringList();

Cette discussion est classée dans : access, ligne, composants, sl, sg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne d'un datagridview et d'une bdd access [ par pam006 ] Bonjour, Je suis développe une application .net avec visual studio 2008 et access 2010. Cette application consiste a gérer une médiathèque. J'utilise Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt [ par marouenetrab ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fich Comment ecrire un constructeur par recopie ? [ par pinkettee ] Bonjour s'il vous plait j'ai un problème dans le constructeur de recopie sachant que j'ai dans fichier Cellule.h : class Cellule{ double valeur; bool Declaration de classe en c++ [ par pinkettee ] Bonsoir les amis,j'ai un sujet qui m'embete à propos de c++ Quand je déclare ma classe de cette manière class Ligne { public : v construire une ligne en C++ [ par zora700 ] svp j'ai besoin de votre aide aperçu de la classe Cellule: [code=cpp]class Cellule { public: friend ostream & operator > (istream &is, Cellule jeu d'echec C++ [ par CKBT ] bonjour, Je débute en programmation C++, je dois réaliser un pseudo jeu d'echec. Mais j'ai un soucis au niveau de l'echiquier. Je veux utiliser un tab charger les donées dans access [ par rmsaiac ] bonjour tt le monde j'ai un programme en code c++ qui est connecté via le port série avec l'automate ,ce programe affiche le nombre des pièces malles conversion d un document etebac en access [ par mounir09 ] bonjours je voudrai savoir comment je peut convertir un document etebac en access pour l'utiliser comme source de donné pour sql server 2005 codé en l Affichage de temperature par 16F877 [ par hasnipsr700 ] Salut, je veux afficher(par PIC 16F877) la température de 4 sondes LM35 sur un afficheur lcd, la premiere ligne indique la sonde et la deuxieme ligne Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales