begin process at 2012 05 28 19:13:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Composant Socket Builder 2009

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant Socket Builder 2009

jeudi 10 juin 2010 à 15:11:52 | Composant Socket Builder 2009

vils74

Bonjour,

Je travaille actuellement sur la migration d'un projet Builder 2006 vers le nouvel environnement Builder 2009.
Dans ce projet 2006, j'utilise un TClientSocket. Malheureusement, Builder 2009 ce composant n'existe plus...
Dans mon projet 2009, j'ai essayé de remplacer le TClientSocket par d'autres composants present dans les bibliothèques fourni (TcpClient, UdpClient...), mais sans succés. La connexion fonctionne, mais l'échange de données ne fonctionne pas. Par conséquent, mon client et mon server ne peuvent pas echanger d'informations.

Est ce que quelqu'un aurait également rencontré ce problème et trouvé une solution ? OU est ce que quelqu'un aurait une idée pour me defaire de ce problème ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : composant, projet, builder, socket, tclientsocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de socket [ par Sade ] lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm ??? Socket Capture Aborted ??? [ par oliversleep ] Salut le monde,j'ai un petit pb lors de l'utilisation du composant NMHTTP du pack FastNet, en fait 4 fois sur 5 il me fait une erreur : "Socket Captur Erreur Socket Asynchrone sous Cpp Builder [ par pym815 ] Salut tout le monde,Je programme actuellement graces aux composant Server de Builder et le client doit etre en expert console, je me connecte correcte convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales