begin process at 2012 02 11 14:28:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Composant PNG C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant PNG C++Builder

lundi 13 juin 2005 à 17:44:19 | Composant PNG C++Builder

K0rr1gan

Bonjour,

je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6.
Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour bcb. Je ne veux pas utiliser GDI+ pour ne pas avoir a redistribuer le dll avec le programme.
Est-il possible d'importer le composant graphique de Delphi sous BCB?

lundi 13 juin 2005 à 18:07:51 | Re : Composant PNG C++Builder

NoRabbit

je ne connais pas de "TImage" ni de "BCB6", mais si ça peut t'aider, la libpng est très simple d'utilisation... .:. NoRabbit .:.
mardi 14 juin 2005 à 02:46:24 | Re : Composant PNG C++Builder

PsYk0PaT

Je peux te confirmer, pour en avoir déja utilisé, qu'il est possible d'avoir des components compatible delphi et Bcb6. Il y avait seulement 1 ligne a changé pour l'installer sur 1 des 2. Il y a plusieur composant quasi-identique entre delphi et Bcb6.
Parcontre je sais pas si la composante delphi que tu as est compatible...!

Cette discussion est classée dans : composant, graphique, delphi, builder, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Un traduction delphi pour c++ Builder [ par bily ] Vegeta :-)cette fonction devrait me permetre de cacher mon programe de liste des taches "ctr+alt+del"ceci est en delphi et je ne sais pas declarerla f Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t Recherche composant simple pour tracer graphique [ par AGLRA ] Bonjour,Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les fo composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?] [ par Patalou ] Salut a ts, je suis nouveau,je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes mai Graphique 3D [ par ajusteur ] Bonjour,Je recherche de l'aide sur un Open source "OPEN CASCADE".Je ne connais pas le Visual C++, je ne programme qu'en DELPHI.Est-il possible de réal DELPHI VS C++ BUILDER [ par actiprog ] Salut à tous J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 .J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable .Grace à l'INTER TChart (Créer un graphique sous C++ Builder 6) [ par kenny1024 ] Bonjour à tous, voila, je dois créer un graphique sous Builder 6 et je veux utiliser un composant TChart, mais le problème est que je ne sais pas comm pbm ac le StringGrid (composant builder) [ par goueg83460 ] bonjour je travail avec le composant StringGrid de builder 6.0 et lorque je fait afficher des noms dans les cellules je ne trouve pas le moyen de redi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales