begin process at 2010 02 10 15:54:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

composant Panel Xp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant Panel Xp

mercredi 8 juin 2005 à 15:39:25 | composant Panel Xp

sylverspoon

Bonjour, je cherche désepérement un composant pour Borland C++ builder qui me permettterait de crée et de manipuler des panels du même genre de ceux de Xp quand on desactive l'affichage des dossiers dnas l'explorateur.

A votre bon coeur ;-)

Merci

jeudi 9 juin 2005 à 08:53:51 | Re : composant Panel Xp

fredcl

Bonjour,

je suis pas sûr de comprendre ce que tu cherches!
Ce serais pas un TListView par hasard?

A+

FredCL
jeudi 9 juin 2005 à 12:53:50 | Re : composant Panel Xp

sylverspoon

Non , pas du tout, ce que je cherche ce serait plutot ce que l'on voit dans la partie gauche le la fenêtre de l'explorer quand on décoche l'affichage des dos.

J'ai trouvé qlq chose mais c'est pour delphi et je ne sais pas si on peut l'utiliser dans builder :

[ Lien ]
jeudi 9 juin 2005 à 13:45:17 | Re : composant Panel Xp

fredcl

A prioris rhostyle ne fourni pas de version de xpPanels pour C++ Builder.
Mais si tu peux acheter le composant avec ses sources il doit être possible de créer une version utilisable avec Builder.
Il existe une foule de site pour delphi qui propose des composants freeware avec sources, si mes souvenirs sont bon l'envcironnement C++ Builder contient un compilo delphi qui permet de compiler des sources Delphi pour justement créer des coposant pour builder qui sont écran avec delphi.

A+

FredCL
jeudi 9 juin 2005 à 15:56:42 | Re : composant Panel Xp

sylverspoon

De ton coté tu ne connaitrait pas de composant de la sorte ?

Qlq'un d'autre peut être ?

Merci
vendredi 10 juin 2005 à 14:08:55 | Re : composant Panel Xp

fredcl

Non désolé, j'ai abandonné BC++ Builder (pour des raisons de coût) au profit de GCC (Dev-Cpp sous Windows ou MSys)
vendredi 10 juin 2005 à 14:14:58 | Re : composant Panel Xp

sylverspoon

Merci quand même d'avoir pris le temps de repondre

Cette discussion est classée dans : composant, xp, panel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Newbies] Mettre un composant TShockwaveFlash transparent [ par Raoul ] Bonjour à tous.Je tente de travailler sous BCB 5.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour que mon composant TShockwaveFlash soit transpa Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails composant COM et interfaces [ par kawazaki ] Je commence a développer un composant COM avec c++parmis les techniques qui me bloque c'est l'utilisation des interfaces du composant ainsi que l'util Composant COM [ par kawazaki ] Salut a tous et a toutes Je commence a développer un composant COM en Visual C++ (ATL) permet de gérer les accés simultanées aux produits, dans les s Windows xp [ par easy ] Je cherche un url (adresse internet) pour télécharger gratuitement Microsoft windows XP.Please help ...Merci d'avance :) fichiers Includes à jour [ par Xaviou ] Salut.Je suis à la recherche de fichiers includes à jour (avec les fonctions W2000 et XP)Ou alors, comment fait-on poiur déclarer une fonction contenu problème de session sous win XP [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais savoir comment on fait pour savoir le nom de la session dans laquelle le programme est ouvert ...Par exemple si je veux mettre un composant activex [ par skysee ] salut,je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type Prog RNAAPP - Communication Modem [ par gevaen ] J'ai un petit problème : j'utilise un composant COM pour lancer rnaapp sous Windows CE. Ce composant est appelé à partir d'une page ASP pour effectuer probleme socket sous windows XP [ par fr1man ] j'ai réalisé un "chat" avec les sockets en VC++6. il fonctionne très bien sous NT et 2000 mais pas sous XP. d'où vient le problème ?j'utilise l'API wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales