begin process at 2012 05 28 19:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Composant DBLookUpComboBox. de Builder.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Composant DBLookUpComboBox. de Builder.

mardi 20 juin 2006 à 10:32:41 | Composant DBLookUpComboBox. de Builder.

kj_83

Bonjour ,

Je réalise un programme de gestion de stock avec une base de donnée Access et le logiciel Builder C++.
Il m'arrive d'utiliser le DBLookUpComboBox. qui est un composant permettant d'afficher le contenu de un ou plusieurs champs d'une table à tavers une liste déroulante.

Ma question s'adresse plutôt aux connaisseurs, je voudrais savoir si dans la propriète "KeyField" du  DBLookUpComboBox on pouvait transmettre plusieurs champs .

Car je dois mettre en place une table réunissant les donnés de plusieurs  DBLookUpComboBox et si il est possible d'afficher plusieurs champs en même temps dans un seul  DBLookUpComboBox on ne peut transmettre qu'un seul champs . Cette multitude de paramètre me pose problème au niveau de la programmation et si il était possible de réduire le nombre de DBLookUpComboBox cela m'arrangerais.

Merci d'avance et Bonne journée. 

Cette discussion est classée dans : composant, afficher, champs, builder, dblookupcombobox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher la liste des fichiers dans le composant List View [ par kanimana ] Bonjour Svp, indiquez moi la fonction qui permettera d'afficher les fichier contenu dans un répertoire dans le composant ListView, avec les détails Utilisation du composant TCanvas3D sous C++ Builder [ par naikon ] Bonjour,Je ne programme pas sous C++ Builder depuis tres longtemps et je tombe sur un probleme idiot.(et comme ca fait une heure que je me prends la t composant TNMFTP (c++ builder 4) [ par bhe ] Quand je parse un serveur ftp (unix) avec la méthode ->list() du composant, il tronque les noms de répertoire avec des espaces.Ex:répertoire "test1 te texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c Glut et Builder [ par otofraise ] Bonjour a tous,je travaille avec Borland c++ builder 6.je voudrais utiliser la glut pour afficher une scene 3D lorsque l'on clique sur un bouton.Donc Composant PNG C++Builder [ par K0rr1gan ] Bonjour, je suis a la recherche d'un composant graphique TImage supportant le PNG pour BCB6. Je sais que ce composant existe pour Delphi, mais je n'a Ecrire un composant en C++Builder pour Delphi [ par o_oill ] Bonjour, Je dois ecrire un composant à l'aide de Borland C++ 6.0 qui devra etre utilisé par des developpeurs sous Delphi.Par exemple je voudrais creer Raffraichissemen d'image avec c++builder [ par doberman7578 ] Bonjour, Voila mon pbl : j'arrive a afficher un image dans mon ihm ms je voudrais raffrachir cette image. En faite avec une webcam je prendre des i imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales