Accueil > Forum > > > > Cherche code source sur la représentation d'un graphe
Cherche code source sur la représentation d'un graphe
lundi 10 septembre 2007 à 19:50:25 |
Cherche code source sur la représentation d'un graphe

randriano
|
Bonjour les amis !
J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" et "list" de la STL, mon idée est alors d'ajouter à mes classes un membre qui est une sorte de Shape avec texte dessus mais je ne sais pas comment les lier avec des arcs (flèche ou ligne simple). Je me demande si un tel programme existe déja sur Codes Sources, surtout en C++ mais je ne refuse pas des codes en d'autres langages proches du C/C++ ! Donnez moi aussi mot-clés sûrs que je dois utiliser si je veux trouver un tel code.
Merci d'avance !
|
|
lundi 10 septembre 2007 à 20:44:20 |
Re : Cherche code source sur la représentation d'un graphe

yann_lo_san
|
Salut, En MFC, on peut facilement faire cela avec un CDC et des CRectTracker. Ce qui évite de se taper tout le code de déplacement, position agrandissement ect...
J'ai fait ça pour représenter une BDD.

|
|
mardi 11 septembre 2007 à 05:01:30 |
Composant CRectTracker et sample DrawCLI

randriano
|
Salut yann_lo_san !
Je connais le composant CRectTracker, il est génial mais si on ajoute deux RectTracker là le problème apparaît, tout foire ! Y-a-t-il une solution ? J'ai vu aussi un autre sample du MSDN : DrawCLI, celui-là implémente un équivalent du CRectTracker différemment et parfaitement ! Mais le code me semble trop compliqué ! Donc, un code sur la représentation d'un graphe en MFC existe ou pas chers amis ????
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 20:25:23 |

yann_lo_san
|
Si tu as le JDK 1.6 de JAVA, je t'invite à regarder dans les samples d'applet : C:\Program Files\Java\jdk1.6.0\demo\applets\GraphLayout Très facile à porter en C++, de très bonnes idées à piocher.

|
|
mercredi 12 septembre 2007 à 04:14:02 |

randriano
|
Bonjour !
Malheureusement, je n'ai pas JDK 1.6 seulement le 1.5, je crois que 1.6 est le dernier ? J'ai effectué entre temps qlq recherches sur Cppfrance mais je n'ai pas trouvé de codes semblables, j'ai trouvé un où les noeuds n'est pas déplaçables (drag n drop).
Je suis toujours partant pour d'autres tuyaux chers amis !
|
|
samedi 15 septembre 2007 à 17:04:55 |

randriano
|
Bonjour !
Il s'avère que le code que je cherche n'existe pas encore sur Cppfrance. En Java 1.4 à 1.5, j'ai trouvé un programme qui représente un graphe mais c'est en Java !!!! Je pense qu'on peut faire beaucoup mieux en VC++ (MFC) ou en C++ Builder ou avec d'autres outils !!! Voici en qlq sorte mon but, créer un tel programme pour le poster ici et faire appel à vous pour l'améliorer, j'ai alors pensé au sample DrawCLI du MSDN pour commencer mais je ne sais pas comment ça fonctionne d'où mon autre thread : http://www.cppfrance.com/infomsg_MFC-CREER-COMPOSANTS-DRAGGABLES-ETIRABLES-COMMENT-MARCHE-DRAWCLI_1010659.aspx
|
|
Cette discussion est classée dans : graphe, cherche, code, source, représentation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Cherche code_source [ par RANNOU ]
Je cherche un code source sur la compression/décompression par la méthode de Huffman en java.Merci d'avance!!.RANIA étudiante en informatique.
cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ]
SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje
Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ]
Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo
code source PIC16F877A [ par dridimarwen ]
salut les amis je suis nouveau dans ce forum donc désoler si ma question n'est pas au bonne endroit j'ai besoin d'aide svp je cherche le code source
code source jeux GTK [ par polly19 ]
Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de jeux,
surpression espace [ par fadiam ]
Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co
code source de protocole leach [ par jouj85 ]
saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed
prétraitement des fichiers logs [ par souadmo ]
bonjour, je cherche un code source ou un cou de pouce pour créer un code source pour le prétraitement d'un fichier log, c'est a dire le nettoyage de c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|