begin process at 2012 05 28 19:12:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

composant activex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

composant activex

mardi 2 juillet 2002 à 11:35:57 | composant activex

skysee

salut,
je cherche un composant semblable à la fenêtre qui affiche le texte du méssage dans Microsoft Outlook. Il me semble que c'est un activex du type internet explorer, a vrai dire j'en c rien du tout.
Merci de m'aider je suis bloqué pour la suite de mon projet.

Cette discussion est classée dans : composant, activex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ActiveX et Internet Explorer [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,j'ai un problème avec un composant ActiveX que j'ai développé avec Visual C++ 6.0. Le composant fonctionne très bien lorsque je l'utili Entrée de registre pour composant activex [ par RaSa ] Bonjour,Je recherche une spécification qui liste exhaustivement les entrées nécessaires (et possible) dans le registre pour l'inscription de composant Evénement et ActiveX [ par couderta ] Bonjour, Je désire utiliser un composant ActiveX (Tapiex Phone tone decoder) avec Visual C++ 6 J'utilise le programme de démo fourni avec l'outil et activex flash [ par mathieu57100 ] Bonjourje voudrai intégrer une animation flash dans une appli réalisée avec c++ builder 6...lorsque je fais Composant, Importer un composant activex.. MFC ou ActiveX ou ...?!! [ par oulali ] Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windows en fr Utiliser l'activex "ActiveSkin" [ par izou ] je veux utiliser l'Activex "ActiveSkin" dans mon application j'ai problemme simple : pour l'utiliser on fait: ;------------------------- m_skin.LoadS Utilisation d'une activeX dans une DLL [ par woully ] Bonjour,je suis noovice dans le développement en CPP. Je développe actuellement une DLL sous .Net c++ qui integre une activeX. Comment dois je intégre Composant Perso [ par Joky ] Hey Bonjour les gens ! J'ai un soucis :) Donc voila j'ai créer un composant drButton qui crée un bouton en forme de flêche soit qui se dirige vers la TrayIcon automatique [ par gaspard83 ] Bonjour à tous, Je bosse sur C++ Builder et j'ai trouvé un composant qui s'appelle TrayIcon permettant de placer dans la barre des taches l'applicati ActiveX et visual studio [ par timy94 ] Quelle est la méthode pour afficher une IDD_DIALOG contenant un ActiveX, par ex "levelSlider Control" de la panoplie visual studio. J'utilise CALLBACK

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales