begin process at 2012 05 28 19:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur

vendredi 18 février 2005 à 21:41:36 | Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur

dbmaster_64

Bonjour,
J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une autre machine biprocesseur, il ne marche plus.  Dans ce programme, j'utilise la fonction system qui me permet d'appeler un fichier batch dont le paramètre doit être calculé par une fonction genre :
Lacommande.Format("Nom_fichier_Batch.bat %s", Nom_fonction(param1,param2));
system(Lacommande) ;
Quand je hardcode l'appel ça marche i.e.
Lacommande.Format("Nom_fichier_Batch.bat %nom_variable") ;
Est-ce que le fait d'avoir une machine biprocessur necessite une reprogrammation
Est-ce qu'on peut configurer la machine ou mentionner dans le programme de telle façon à ignorer le multi-tâches au moment d'éxécuter un programme
Merci de vôtre support,
DbMaster_64.

vendredi 18 février 2005 à 22:33:19 | Re : Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur

CriPpLe

Il te fait quoi comme erreur  ?

Cette discussion est classée dans : fonction, programme, serveur, machine, biprocesseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programme socket client/serveur dans seul ficier [ par hanane7575 ] bonjour tout le monde, j'au une ptite problem j'ai deja faire un programme client/serveur qui permet de transfers des fichies a ce niveau la tt passe fonction dans dll qui fait planter programme [ par pitch069 ] Bonjour,je travail actuellement sur un code C++, sous dev c++. j'utilise une dll au travers d'un *.lib et dans mon programme principal je fais appel a j'applique ce programme mé ca fonction pa le problemes et tjrs au niveau de getch(); me donne erreur????????? [ par perledumaroc ] #include#includeint main(){    int x;    printf("entrer la valeur de x");    scanf("%d", & x);     x+=21;    printf("la valeur de x=%d",x);    getch controller l'execution d'une fonction [ par ebrainis ] Salut, je programme un interface graphique qui permette à un utilisateur de controler l'execution d'une fonction. Comme je suis débutant, j'ai trouvé creation dun programme en C ou C++ permettant [ par mbayemc ] Salut tout le monde .je dois faire un programme en C ou C++ qui me permettra de: _ Se connecter a un serveur IRC quelconque. _ Lister les salons du s Utilisation et fonctionnement de gethostbyname() [ par lolo38550 ] Bonjour à tous,Je développe en C une application client serveur sous windows. Côté client, j'utilise la fonction gethostbyname de la librairie winsock programme client serveur [ par titimzora ] bonjour tt le mondej'ai besoin d'un programme permettant l'envoie d'un fichier texte  LIGNE par LIGNE d'un serveur vers un client (communication entre Définir un point d'entrée [ par Havy ] Bonjour, sachant que tout programme console doit contenir la fonction main pour fonctionner, car c'est le point d'entrée, je voudrais savoir s'il est Thread ? [ par galax98 ] Bonjour Une petite question sans doute basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai développé une application Windows sous dev-cpp, avec notamment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales