begin process at 2012 05 28 19:09:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

complexite algorithmique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

complexite algorithmique

mardi 7 décembre 2010 à 14:24:54 | complexite algorithmique

h122

Bonjour a tous,
comment calculer complexite algorithmique, quand on utilise complexite pire de cas ou complexite moyen, quand on utilise cas plus favorable, et cas plus defavorable.
merci pour votre attention.

Cette discussion est classée dans : utilise, cas, algorithmique, complexite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMPLEXITE, TEMPS ET MEMOIRE utilise par un ALGORITHME [ par RaZoR ] J'ai découvert, il n'y a pas longtemps de cela, un concours de programmation réservé aux jeunes français de moins de 18 ans et créer par des étudiants opengl => souris [ par mat74 ] salut a ts voila je cherche a utiliser la souris ds 1 de mes prog opengl .je voudrais afficher 1 carré qui se deplacerai en fonction des mouvement de Cas d'école... [ par ClemB ] Bonjour, J'ai le soucis suivant dans le code ci après :typedef struct { const char *Name; ... ...} TOTO;bool AAA (TOTO *retour){ CString sTest = ClassName [ par garslouche ] Bonjour à tous,quand j'utilise Spy++ sur des fenêtres de programmes qui ne sont pas de moi, il donne le texte de la fenêtre et le nom de la classe. Co V C++ ou Borland [ par vince1415 ] Salut,chuis étudiant en iut informatique, où on utilise g++ sous Linux et chez moi j'utilise Borland C++ 5.5, et je vois partout sur le site que vous Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore CListBox - déplacement horizontal [ par garslouche ] Salut à tous,j'utilise une CListBox et je voudrais pouvoir utiliser le slider horizontal. Mais pour une raison que j'ignore ça ne marche pas alors que open gl:2 touches en meme temps [ par Arnaud16022 ] bonjour tt le monde!je cherche un moyen de détecter plusieurs touches en meme temps dans un prog openGL qui utilise glutmainloop et glutSpecialFunc(pr Inline asm + classe = erreur! [ par Darkneon ] Salut a tous.Lorsque je mets du codes assembleur dans ma classe le compilateur me renvoit l'erreur suivante."Inline assembly not allowed in inline and ++i ou i++? [ par vecchio56 ] Les opérateurs ++ et -- existent en 2 versions (post ou préfixée), mais la plupart du temps on les utilise indifféremment car la valeur de retour n'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales