Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : completion de code avec kevelop [ Linux / Réseau & Internet ] (lilington)

mercredi 9 mai 2007 à 10:07:52 | completion de code avec kevelop

lilington

salut tout le monde
toujours dans ma migration progressive vers linux (fedora 5) j'ai commencer un peu avec les sockets. cependant comme avec ms visual studio j'ai pris l'habitude de ne rien apprendre par coeur je souvre un peu ici.en effets, quand je tape socket( sous vc++ j'ai la liste des parametres de la fonction mais sous kdevelop bien que je sois alle dans le menu porjet/option~/spec~C/completement du code  et active, je n'obtient toujours rien et c'est tres enervant surtout quand on connais tres bien les fonctions. puis avoir de l'aide pour la configuration de kdevelop?
ps avec eclips aussi j'ai les memes problemes mais si quelqu'un est plus allaise dans un autre environement pour faire du C/C++ sur linux je suis pres a essayer. merci

Cette discussion est classé dans : code, linux, completion, kdevelop, kevelop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma MySQL et KDevelop [ par kokoariko ] Voila je veux gerer une base SQL avec MySQL le tout avec KDevelop Linux :- MySQL apparament bien installer- Le prog se compilait tres bien sous Dev-cp Sharpdev et la completion de code [ par vincetreg ] Salut Nix et tousss....Je viens d'installer le sharpdeveloppement pour .NET.Malheureusement pauvre, je ne dispose pas de XP ou W2000 et travail sousW9 pthread sous Linux ... Ouiiiin... [ par Defaite ] Bonjour à tous.Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme march Threads sous Windows/Linux [ par raananb ] L'extrait de code ci-après (développé avec wxWidgets en C++) traite une série de fichiers : pour chaque fichier il affiche le nom dans un label, une i Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me Portage de code qui a été dévellopé sous Windows, sous Linux [ par petitponch ] Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne  la par linux [ par angsthase ] Salut à tous!!! Je voudrais communiquer avec le port usb!!! sous linux. J'utilise un adaptateur sub comi (usb=>RS485) qui permet de reboucler avec un POST caractères accentués [ par scorpyon1903 ] Salut !J'ai écrit un programme en VC++ qui récupère les données d'un formulaire HTML via la méthode POST. Mon problème c'est que les caractères spécia Problème de résolution d'adresse http en IP [ par SLicTa ] Bonjour, Je suis sur un projet C++, dans lequel je dois résoudre une adresse http et en obtenir l'IP, pour ensuite m'y connecter grâce au socket.Mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.