begin process at 2012 05 28 19:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Completer une fenêtre à la dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Completer une fenêtre à la dur

jeudi 28 juillet 2005 à 21:04:19 | Completer une fenêtre à la dur

BIG_BOSS_001

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation C++ Win32.
Mon problème est le suivant :
J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui est vierge.
Je dis vierge car quand je crée un nouveau projet comme ceci :
(Nouveau Projet -> Win32(Dossier) -> Projet Win32 -> Paramètre de l'application -> Application Windows dans Visual Studio 2003 .NET)
Je n'est que du code pour le formulaire principal alors que pour le formulaire A Propos je peux le dessiner dans les ressources.
Ce que j'aimerai donc c'est savoir comment créer par exemple un Label et un Bouton dans le fenêtre car je n'ai aucune idée. (peu importe l'emplacement c'est juste pour me montrer comment crée un contrôle)

Merci d'avance,

BIG_BOSS

jeudi 28 juillet 2005 à 21:10:24 | Re : Completer une fenêtre à la dur

Joky

Membre Club
Fichier -> Nouveau Projet -> Win32 -> Windows Application
Paramètres : Projet Vide

Explorateur de Solution : Click droit : Ajouter Ressource -> Dialog
Boites à Outils -> Label, Bouton,Edit etc...

Et voila un éditeur de Dialog, ensuite pour les faire marcher avec ton programme, y'a plein d'exemple sur le site

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 28 juillet 2005 à 21:14:58 | Re : Completer une fenêtre à la dur

BIG_BOSS_001

Merci pour ta réponse.
Mais j'aimerai essayé de créer des buttons via le code pas par l'éditeur de dialog, c'est possible ?

Merci d'avance,

BIG_BOSS
jeudi 28 juillet 2005 à 21:22:48 | Re : Completer une fenêtre à la dur

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Bé oui
HWND hButton = CreateWindowEx(0, "button", "Titre du bouton", WS_VISIBLE | WS_CHILD, abscisse, ordonnee, longueur, largeur, hParent, (HMENU)ID_BOUTON, hInstance, NULL);

Pour plus d'explication, regarder les sources, lire petzold... Y'a pas de secret
(on dirait BruNews la lol )

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 28 juillet 2005 à 22:39:11 | Re : Completer une fenêtre à la dur

BIG_BOSS_001

Merci à toi mille fois !

BIG_BOSS

Cette discussion est classée dans : projet, dur, fenêtre, win32, completer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et Inclure une Dll dans un projet win32 console application [ par Fanu ] Salut tlm.J'ai commencé un programme de synthèse audio sur une app win32 console application (étant donné que pour l'instant je ne sais faire que ca.. Changer la couleur du background d'une fenêtre client MDI en Win32 [ par zibo3 ] Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois changer la couleur de fond de mes fenêtres clients MDI au cours de mon application et la seule solution que j'a win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer tache de fond (win32) [ par garslouche ] Bonjour,j'ai l'habitude des MFC mais j'essaie Win32 (c'est BruNews qui va être content!).Je voudrais lancer une fonction toute les secondes (j'utilise API Win32 Afficher une seconde fenêtre [ par Ifrit235 ] Salut à tous je cherche à afficher une seconde fenêtre mais pas une boite de dialogue (une fenetre qu'on cré avec la fonction CreateWindowEx car je ve Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico [VC++.NET 2005Beta2]Commet renommer une fenêtre? [ par tlemcenvisit ] Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre Form1 e probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier Affichage de plusieurs fenêtre console sur 1 seul projet [ par 103683eme ] salut, donc voila mon problème: mon programme develloppé sous console doit etre capable de récupérer une chaine de caractère a n'importe quel moment s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales