begin process at 2012 05 28 19:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Completer une fenêtre à la dur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Completer une fenêtre à la dur

jeudi 28 juillet 2005 à 21:04:19 | Completer une fenêtre à la dur

BIG_BOSS_001

Bonjour à tous,

Je suis débutant en programmation C++ Win32.
Mon problème est le suivant :
J'aimerai ajouter des contrôles divers dans une fenêtre qui est vierge.
Je dis vierge car quand je crée un nouveau projet comme ceci :
(Nouveau Projet -> Win32(Dossier) -> Projet Win32 -> Paramètre de l'application -> Application Windows dans Visual Studio 2003 .NET)
Je n'est que du code pour le formulaire principal alors que pour le formulaire A Propos je peux le dessiner dans les ressources.
Ce que j'aimerai donc c'est savoir comment créer par exemple un Label et un Bouton dans le fenêtre car je n'ai aucune idée. (peu importe l'emplacement c'est juste pour me montrer comment crée un contrôle)

Merci d'avance,

BIG_BOSS

jeudi 28 juillet 2005 à 21:10:24 | Re : Completer une fenêtre à la dur

Joky

Membre Club
Fichier -> Nouveau Projet -> Win32 -> Windows Application
Paramètres : Projet Vide

Explorateur de Solution : Click droit : Ajouter Ressource -> Dialog
Boites à Outils -> Label, Bouton,Edit etc...

Et voila un éditeur de Dialog, ensuite pour les faire marcher avec ton programme, y'a plein d'exemple sur le site

void Aurevoir( void ); //Bonne journée

jeudi 28 juillet 2005 à 21:14:58 | Re : Completer une fenêtre à la dur

BIG_BOSS_001

Merci pour ta réponse.
Mais j'aimerai essayé de créer des buttons via le code pas par l'éditeur de dialog, c'est possible ?

Merci d'avance,

BIG_BOSS
jeudi 28 juillet 2005 à 21:22:48 | Re : Completer une fenêtre à la dur

Joky

Membre Club
Réponse acceptée !
Bé oui