begin process at 2012 05 28 19:08:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compileur et linker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compileur et linker

samedi 5 juillet 2003 à 11:01:09 | compileur et linker

TRAX44

salut,
je vien apenne de commencer le C (page 15 de mon manuelleà et je ne comprend pas bien les notions de compilation : compileur puis linker :
si le point obj et déjà du language machine alors le PC et sencé pouvoir l'éxécuter!!
TRAX
samedi 5 juillet 2003 à 11:11:19 | Re : compileur et linker

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il doit passer au Linker pour obtenir les points d'entree des fonctions du systeme dont il se sert et etre mis au format executable par le systeme hote, PE pour Windows par exemple.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> je vien apenne de commencer le C (page 15 de mon manuelleà et je ne comprend pas bien les notions de compilation : compileur puis linker :
> si le point obj et déjà du language machine alors le PC et sencé pouvoir l'éxécuter!!
> TRAX

Cette discussion est classée dans : linker, compileur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"graphics.h" problème de compilation [ par carole ] J'utilise l'ide Borland 4.5 et je souhaite faire du graphisme.Mon problème et que lorsque je compile l'exemple borland ci dessous,#include #include #i Ou puis je trouver un bon compileur !! [ par Remixgame ] Ou puis je trouver un bon compileur !! Je cherche mais je trouve pas Dev c++ Il prend pas setdisk et gedisk c chiant quand même Aidez moi merci ! @+ devc++ et glut [ par aluco ] j'ai bo ajouter les fichiers: Options -> Compiler Options -> Add the following commands when calling compiler -> -lglut32 -lopengl32 -lglu32 dans devc Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm Probleme avec le "linker" [ par Darkneon ] Salut,J'ai 3 fichiers comme ceciTest.cpp#include "test.h"#include void PrintA(int num){ for(int i=0; i<num; i++ PROBLEME AVEC DEVC++ ET GLUT [ par arfalchon ] Je n'arrive à compiler aucune source utilisant GLUT avec DEVC++, il me marque à chaque fois : [Linker error] undefined reference to `__glutInitWithExi une aide en c SVP [ par nicassy ] Bonjour, En fait, c'est un logiciel qui marche déjà que je dois toucher pour faire quelques améliorations. Mais jusqu'à maintenant je ne me suis jamai linker error: undefined symbol"_..."in module"..." [ par nicassy ] Bonjour,En fait le problème se trouve au niveau de l'edition des liens, il me dit "undefined symbol" pour textcolor, textbackground,cscanf, cprintf, Dev C++, Glub (`_Z) GRRRRRR [ par BirD ] Salut les zamis,Je suis débutant en C, et j'ai un problème pour linker les fichier, j'ai passé déjà 1h30 sur le forum a essayer tous les trucs proposé prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales