begin process at 2012 05 28 19:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

compiler wxsqlite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler wxsqlite

dimanche 7 août 2005 à 15:27:51 | compiler wxsqlite

arno03

salut all!

j'aimerais faire un programme avec une base de données sous wxWidgets, où l'utilisateur n'aurait pas besoin de paramètrer ou installer autre chose que mon programme. je crois qu'il faut se tourner vers wxsqlite (http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=103643) de préférence, mais je n'arrive pas à compiler le projet dans le zip, n'y a trouver de la documentation efficace.

qq1 pourrait m'aider svp :) ?

ArNo

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, wxsqlite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Compiler Comment on fait ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c Compiler un programme [ par renaud_s ] Bonjour,J'ai récuperer les sources d'un programme pour lecteur de code barre, je l'ai modifié et maintenant il faudrait que je le compile pour le reme Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour bonjour a tous, j'ai un probleme [ par Saaat ] je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: gcc: Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Complier un programme pour DOS [ par themioux ] SalutJe cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous LinuxA savoir, je travaille sur une architechture i686 et programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales