begin process at 2012 05 28 19:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compiler win32 ss VC++ 7.01

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler win32 ss VC++ 7.01

samedi 23 juillet 2005 à 01:48:47 | compiler win32 ss VC++ 7.01

arno03

salut all!
j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32 mais j'ai lu qu'il fallait download la SDK
dc je l'ai eu ( http://www.microsoft.com/msdownload/platformsdk/sdkupdate/XPSP2FULLInstall.htm ); je l'ai installée, mais je ne vois pas comment compiler les sources win32 ac VC++ maintenant ?

merci d'avance

ArNo
samedi 23 juillet 2005 à 09:21:06 | Re : compiler win32 ss VC++ 7.01

AlexMAN

Membre Club
Crée un Projet vide, ajoutes-y les fichiers sources, et puis menu 'Generer', 'Regenerer la solution'.

+2(p - n)
samedi 23 juillet 2005 à 11:57:00 | Re : compiler win32 ss VC++ 7.01

arno03

bin en fait je trouve pas, car je suis sous Visual C++ Toolkit 2003 Command Prompt...
dimanche 24 juillet 2005 à 13:56:08 | Re : compiler win32 ss VC++ 7.01

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Tu compiles avec cl.exe et tu lies avec link.exe
Pour l'aide, tu as /?

Cette discussion est classée dans : compiler, vc, microsoft, win32, ss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RS232c ss vc++ [ par kalf2000 ] salut,alor voila je suis en projet pour mon bts et je dois utiliser un scanner relier par une liaison rs232c, je dois donc recuperer le numero du code QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu Fonctionnement combobox ss vc++ [ par tweet ] J'essaie de mettre en place un combo permettant la selection d'un materiau.Une fois l'item choisis, le prog doit mettre à jour ses caracterisiques dan Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) connexion a mysql depuis microsoft VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. mon probleme consiste a faire un code pour avoir acces a une base de donnee mysql. la question a ete traite sur ce site pour VC++.6 ma question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit [ par ToutEnMasm ] Bonjour,J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affichepas trouver afxres.hpa compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/ projet win32 application [ par moumouteb ] Salut. Après avoir lut les éloges de Visual C++ 2005, je viens de passer dessu. Mais qu'elle est l'équivalent sous VC++ 2005 de : projet win32 applic deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++) [ par darkmen11 ] bonjour je cherche un code qui permet de generer une trame tout en modifiant le champ option de l'entete IP jaimerai pouvoir mettre ce que je veu dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales