begin process at 2012 05 28 19:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Shell

> 

Compiler VLC sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler VLC sous windows

jeudi 28 avril 2011 à 16:34:38 | Compiler VLC sous windows

nostalgieing

Bonjour,
Je veux compiler le code source de VLc sous windows et j'utilise MinGW/MSys pour le compiler
mais la commande $make ne fonctionne pas, il m'affiche cette erreur
"make:no targets specified and no makefile found"
malgré que j'ai pris le code source de vlc à partir site web www.videolan.org et j'utilise les instruction de ce lien http://wiki.videolan.org/Win32CompileMSYS#MinGW
je comprend pas comment pourrai je resoudre cette erreur
j'ai besoin de votre aide c'est urgent
vendredi 20 mai 2011 à 14:37:05 | Re : Compiler VLC sous windows

karashi

Passe par un qmake avant.

Cette discussion est classée dans : compiler, code, windows, source, vlc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a compilation du code source c sous windows [ par LENOX8 ] Bonjour, J'ai recupere le code source de gaim 2.0 sous source forge qui est en c avec des makefiles et je voudrai compiler cette version sous windows compiler code c sous windows [ par tchmayss ] Bonjour tout le monde,une simple question d'un débutant: j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécuter so question sur service windows [ par deck_bsd ] Bonjour/bonsoir à tous,Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :DVoila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer un projet comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje Cherche code source sur la représentation d'un graphe [ par randriano ] Bonjour les amis !J'essaie actuellement de représenter alors graphiquement une structure de donnée "graphe" que j'ai conçu avec le type "vector" et "l code:blocks socket windows [ par edf102 ] bonjour,ayant fais un prog utilisant les sockets sous linux j'essaye de faire la meme chose  sous windows (vista) avec code blocks, mais je ne sais pa comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen Code Source Kakuro [ par Viva6T ] Bonjour a tous, voila je suis a la recherche d'un code source de Kakuro développé en C sous Linux avec Backtraking.quelqu'un aurait il cela ?merci d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales