begin process at 2010 02 10 05:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler des sources, sans fichier *.projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler des sources, sans fichier *.projet

vendredi 4 mai 2007 à 15:37:02 | Compiler des sources, sans fichier *.projet

loic72

Bonjour,

je voudrais compiler les sources à cette adresse [ Lien ],
disponibles dans cette archive : [ Lien ], seulement je ne sais pas comment le faire .
J'ai a ma disposition visual C++ 6.0 et dev c++.

Merci pour vos réponses à venir

Loïc
vendredi 4 mai 2007 à 22:13:23 | Re : Compiler des sources, sans fichier *.projet

emmatopiak

Salut,

Ca risque d'être super chaud sans installer cygwin car il faut le relier à tcl/tk
car faudrait que tu regarde dans le Makefile voir ce qui se fait et les différents appels à gcc
Donc au besoin tu pourrais copier le Makefile mais bon ça parait difficile je suis pas sûre que VC fasse un liaison avec TCl/TK

@+++
vendredi 4 mai 2007 à 23:09:20 | Re : Compiler des sources, sans fichier *.projet

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Aucune chance que ça passe avec des outils Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, projet, sources, goblin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation sous g++ avec des fichier module [ par bidules ] bonjour,voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc normal Help [ par olivierpot2 ] Je débute en c et je n'arrives pas à compiler les sources que je trouve dans ce site, en particulier des sources utilisant les sockets(winsock), j'uti fichier def en VC++ [ par andrealphus ] 4ndr&@lphu$bonjour bonjour !voila j'ai un probleme avec un fichier .def ! j'en ai absolument besoin mais si je l'insère dans mon projet, le compilateu problèmes liens entre fichiers C et C++ dans un projet Visual C++ 6.0 [ par nico ] J'ai récupéré un projet contenant des fichiers écrits en C. Le fichier "principal" de ce projet également écrit en C fait appel à des fonctions se tro Comment joindre des fichiers sources à un projet existant? [ par abba ] Salut, Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.@+ Projet commun - ICI ! [ par Arnotic ] Bonjour tout le monde, Nix nous prépare en ce moment une surprise, sur les sites Codes-Sources nous prévoyons de mettre en place des projets commun lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai générer un fichier lib sous EVC++ [ par tdeco ] Dans le cadre d'un projet sous Embedded Visual C++, j'ai un projet ki génére normalement une DLL et un ficher lib mais pourtant le fichier lib n'est p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales