begin process at 2012 05 28 19:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compiler une source c ou c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler une source c ou c++

jeudi 18 août 2011 à 11:20:30 | compiler une source c ou c++

darksool93

Bonjour
j'ai téléchargé crypcat que j'ai essayé de compiler pour obtenir l'exe avec microsoft 2010 express mais ça me donne pleins d'erreurs.
y-a-t-il une manière particulière de procéder ou bien la source est elle peu fiable?
si vous avez un exe cryptcat prêt à l'emploi je suis preneur
merci d'avance de vos conseils
jeudi 18 août 2011 à 11:42:23 | Re : compiler une source c ou c++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

La question est tellement imprécise, qu'il est impossible d'y répondre...

- Qu'est-ce que cryptcat ? Url exacte où tu l'as récupéré ?
- Quelles sont les erreurs ?
- C'est du C ou du C++ (pas pareil) ?

jeudi 18 août 2011 à 12:39:12 | Re : compiler une source c ou c++

LA_Tupac

Membre Club
C'est une variante de netcat. Un outil réseau permettant de faire du tunneling entre-autres.. A ma connaissance, il n'est disponible qu'en sources...
Sous linux il est dispo en binaire .... mais bon voilà !

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a construire un seul exe à partir d'un source en C++ et d'un source en perl [ par mels ] salut,jusqu'à présent, je me contentais de faire des scripts et ne necessitait pas de création de .exeaujourd'hui c'est passage obligé pour moimon exp du .exe au code source [ par baboin ] Bonjour à tous, voilà je suis encore un novice en programmation et je programme seulement en C. En fait je voudrais savoir s'il est possible de récupé compiler un mp3 et le lire ? [ par morgandetoi06 ] bonjour...j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?merci pour l aide ++ps: mon com Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Impossible de compiler une Source C++ sous Linux [ par Arnold59 ] Bonjour, Comme j'ai indiqué en titre il m'est impossible de compiler une source Cpp. Or un compilateur  de Linux Mandrake 10.1 a été installé (C, C++ Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un comment compiler un programme source en dll ? [ par mohamed_bn ] comment je procède pour cmpiler mon programme source sous forme d'un DLLc'est très urgent svpmed belhassen comment compiler une source ? [ par Erucia ] Bonjour,Comment compiler une source de ce site ? car j'ai trouvé une source qui m'interresse mais il n'y a pas d'executable donc je dois le compiler m Que .exe pour quel connex TCP ? [ par Kian_ix ] salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales