begin process at 2012 05 28 19:06:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

mercredi 25 mai 2005 à 21:53:32 | Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

ToutEnMasm

Bonjour,
J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affiche
pas trouver afxres.h
pas trouver afxwin.h
et ceci pour tous les programmes .
Quelqu'un aurait-il la combine pour me sortir du pétrin ?
     ToutEnMasm

jeudi 26 mai 2005 à 09:23:27 | Re : Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

ymca2003

Réponse acceptée !
Si tu n'utilise pas les MFC, remplace ces headers par "winresrc.h" ou "winres.h" ou "winuser.h". Essaye également un mix de tout ça.
Si tu utilise les MFC : il te manque les headers MFC ou le chemin des includes n'est pas fourni.
jeudi 26 mai 2005 à 14:32:08 | Re : Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

ToutEnMasm

Bonjour,
merci pour la réponse.Peut on se procurer MFC ?.
                          ToutEnMasm
jeudi 26 mai 2005 à 16:02:29 | Re : Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

ToutEnMasm

Re bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le SDK contient MFC mais sans le makefile.
Il se trouve a C:\Program Files\Microsoft SDK\src\mfc
Quelqu'un saurait il ou trouver le makefile ?
                              ToutEnMasm
jeudi 26 mai 2005 à 16:19:11 | Re : Compiler une ressource Vc++ avec le vctoolkit

ymca2003

Normalement les includes doivent se trouver dans include/mfc ou mfc/include et les .dll et .lib dans /lib. Il n'y a pas besoin de recompiler (je sais même pas si c'est  possible).

Cette discussion est classée dans : compiler, ressource, vc, programmes, vctoolkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

QT win32 et vc++6.0 [ par MoDDiB ] J'ai cree une dialogbox avec une editbox dedans grace au ressource de vc++.J'obtiens donc un id (IDC_PASS par ex)Mais le blem c'est que lorsque je veu compiler ffmpeg sous VC++ 2005 [ par arno03 ] salut allj'essaye de compiler la lib ffmpeg (http://ffmpeg.sourceforge.net) avec Visual C++ 2005 Express mais j'obtient tout un tas d'erreurs : http:/ compiler win32 ss VC++ 7.01 [ par arno03 ] salut all! j'ai installé VC++ 7.01 dispo gratuitement sur microsoft mais je suis confronté à un problème :x j'aurais aimé compiler une source en win32 Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010 [ par dyroj ] Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++) [ par darkmen11 ] bonjour je cherche un code qui permet de generer une trame tout en modifiant le champ option de l'entete IP jaimerai pouvoir mettre ce que je veu dans Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali comment peut on compiler avec visual C++? [ par yosboss ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio 2008, comment je peux compiler un fichier cpp ??merci Compiler une Librairie [ par viperpaulo ] Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie  ' Problème d'écriture dans une fichier avec VC++ [ par snoopi_19ans ] j'ai développé une petite application avec MFC sur VC++ V6 : **************************** void CTest_Dlg::OnOK() { // TODO: Add extra validation her

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales