begin process at 2010 02 09 23:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compiler un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un programme

mercredi 25 août 2004 à 11:45:43 | Compiler un programme

renaud_s

Bonjour,

J'ai récuperer les sources d'un programme pour lecteur de code barre, je l'ai modifié et maintenant il faudrait que je le compile pour le remettre sur le lecteur.

Je n'ai aucune notion du language C et de la compilation, pouvez me donner la procédure à suivre.

Renaud.
mercredi 25 août 2004 à 12:34:05 | Re : Compiler un programme

magic_Nono

Membre Club
impossible de faire simple si on a pas une idée des fichiers dont tu dispose ni des compilateurs eventuellement sous ta main
ni meme si on ne sais po ce qu'ils contiennent

conseil, met les sur un ftp on regardera...

++

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 8 mars 2005 à 13:50:16 | Re : Compiler un programme

ns_computing

salut
en tous les cas moi je cherche la meme chose que vous mais ala difference de vous je connait un petit peut en c alors si vous vouler vous m'envoyer le code sur mon email :
belaggoun2000@yahoo.com
et apres je vous dira se qu'il faut fair
merci

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO lettre de lecteur (DVD ou CD) [ par JimyRyan ] Bonjour.comment récuprer la lettre d'un lecteur (DVD ou CD rom).j'ai un programme qui effectue une recherche de fichier a partir de leur extensions, p Compiler Comment on fait ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour compiler wxsqlite [ par arno03 ] salut all! j'aimerais faire un programme avec une base de données sous wxWidgets, où l'utilisateur n'aurait pas besoin de paramètrer ou installer aut bonjour a tous, j'ai un probleme [ par Saaat ] je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: gcc: Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Complier un programme pour DOS [ par themioux ] SalutJe cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous LinuxA savoir, je travaille sur une architechture i686 et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales