begin process at 2012 05 25 06:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

compiler un programme c (PCW) sous mplab 8.10 pour le débugger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler un programme c (PCW) sous mplab 8.10 pour le débugger

jeudi 5 mars 2009 à 13:48:24 | compiler un programme c (PCW) sous mplab 8.10 pour le débugger

moxo44

Bonjour la liste,
 Pour commencer l'aprentissage du C avec CCS PCW j'ai écrit le petit programme ci-dessous pour afficher des leds sur le port b du 18f2550. Le programme se compile bien sous PCW mais ne fonctionne pas sur une platine de test, je programme le pic avec un GalepIII, je l'ai récupéré sous Mplab 8.10 mais je n'arrive pas à le compiler ( trop d'erreurs) pour l'exécuter avec le débugger. Si qq1 a une ou des solutions ?
Merci d'avance aux experts, cordialement.

#include "D:\ProjetsC\Essai1.h"
//#include <18F2550.h>

#byte tris_b =0x00      //port B en sortie
#byte tris_a =0xff      //port A en entrée

int i;

void main()
{

setup_adc_ports(NO_ANALOGS|VSS_VDD);
   setup_adc(ADC_OFF);
   setup_spi(SPI_SS_DISABLED);
   setup_wdt(WDT_OFF);
   setup_timer_0(RTCC_INTERNAL);
   setup_timer_1(T1_DISABLED);
   setup_timer_2(T2_DISABLED,0,1);
   setup_timer_3(T3_DISABLED|T3_DIV_BY_1);
   setup_comparator(NC_NC_NC_NC);
   setup_vref(FALSE);
//Setup_Oscillator parameter not selected from Intr Oscillotar Config tab

// TODO: USER CODE!!

while (1)
{
while (input(PIN_A0));     //attente de la mise au niveau bas de A0
for (i=0;i<=255;i++)
   {
   output_B(i);
   delay_ms(1000);         //l'unite est le 1/10 s
   if (!input(PIN_A1))     //si A1 au niveau bas arrêt
      break;
   }  
}
}

Moxo44

Cette discussion est classée dans : timer, programme, setup, disabled, pcw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

timer asynchrone [ par ToToL ] BonjourJ'ai besoin dans un programme en cour de création d'un timer asynchrone. je m'explique :j'ai besoin d'executer des actions a des heures bien pr problème avec timer [ par gogeta2003 ] Salut à tous j'ai un prb un un timer qui se trouve dans une boucle do while. AnsiString  a=3.5; do{ //programme //........ Timer1->Interval++; }whil Instructions de saut et TIMER en C [ par joffrey57 ] Bonjour,Je suis acutellement en stage dans une entreprise et je dois créer un programme pour vérifier le fonctionnement d'un frein avec un microcontro timer atméga8535 [ par lalouna41 ] salut j'ai un programme a faire pour un système d'aide a la navigation pour mon thème bac je dois utiliser l'atméga 8535. voila la description du GetLocalTime [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr quel instruction utiliser [ par manyyy67 ] Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le pr tableau et courbes c++ [ par 3463 ] Salut à tous !! Je suis un novice dans le langage C. Je travaille sur DEV-C++. Je veux créer un programme où l'utilisateur choisit un site de travail calcul tableau [ par 3463 ] Salut à tous !!! J'ai besoin de votre aide !!! J'ai un programme et je souhaite faire des calculs entre différentes colonnes (que l'utilisateur pourr prog pour projet [ par samich87 ] j'essaye d'écrire un programme qui me donne quelque résultat importantes dans mon P.F.E... j'ai besoin que ce programme exécute un autre programme1 qu DLL - pointeurs - Allocation dynamique [ par deck_bsd ] Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales