begin process at 2010 02 10 05:07:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compiler plusieurs projets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler plusieurs projets

mercredi 17 juillet 2002 à 10:09:17 | Compiler plusieurs projets

lpi75

Salut,
Comment faire pour compiler plusieurs projets
en même temps avec Microsoft Visual C++ 6.0.
Et s'il est possible de compiler un Workspace sans
sans ouvrir Visual c++ ou par batch.

Si qlq'1 peut me repondre!!!

Cette discussion est classée dans : compiler, visual, projets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projets multiples visual c++ [ par ilimo ] bonjour,je crée un projet( a ) qui contient un autre ( b ),comment le projet "a" peut se servir des fonctions du projet "b" ?merci pour votre aide.. question logiciel [ par ledruid ] Bonjour , Je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour vous posez cette question, mais ça me parait la mieux appropriée. Voila, en fait je d Comment compiler GTK sous Visual?? [ par pierru ] Bonjour,je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du type:i Compiler et Executer sous Visual C++ Express [ par minique85 ] Bonjour,J'ai commencé récemment à apprendre à programmer en C avec Visual C++ express. Je pense que Visual à un problème de configuration mais je n'ar compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in comment peut on compiler avec visual C++? [ par yosboss ] bonjour,j'utilise Microsoft Visual Studio 2008, comment je peux compiler un fichier cpp ??merci visual studio : compiler à distance [ par rotideveau ] Bonjour,j'aimerai utiliser le compilateur installé sur une machine distante A (puissante) avec une bécane B (bcp moin rapide) sur laquelle je code, le compiler un fichier pro*c avec visual studio 2008 ? [ par Flow8002 ] Bonjour, je cherche une procedure afin de pouvoir compiler un fichier pc (pro*c oracle ) avec visual studio 2008. j'ai lu pas mal d'article sur la gen conversion e projet visual studio 6 ->2008 2010 [ par moi13 ] j ai des projets visual c++ 6 et quand je veux les modifier avec visual studio 2008 ou 2010 beta, impossible de compiler[^^sad2] (il y a beaucoup d e UML VS Visual Studio!! [ par zizou1987 ] Salut, je me demande est ce qu'il y a une option dans visual studio qui permet de saisir les schémas UML et convertit ensuite leurs code ?? (j'ai vue

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales