begin process at 2012 05 28 19:06:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

compiler un mp3 et le lire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler un mp3 et le lire ?

vendredi 29 août 2003 à 02:30:04 | compiler un mp3 et le lire ?

morgandetoi06

bonjour...
j aimerait savoir comment faire pour integerer un .mp3 dans un .exe et comment le lire en executant le .exe ?
merci pour l aide ++
ps: mon compilateur est devc++
samedi 29 octobre 2005 à 19:18:10 | Re : compiler un mp3 et le lire ?

jphotension

Bonjour,

j'en profite aussi pour passer mon pti message, c'est un peu le meme pb ; j'aimerais éxécuter un fichier (.exe ou .lnk) en le lançant a partir de mon .exe compilé. Je marche aussi sous DevC++.
           (Désolé de ne pouvoir t'aider!)
                                                                                                                                                                        jphotension

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, lire, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre un Exe en Ressource et le lire [ par LordDaedalus ] Lord DaedalusJe souhaite mettre un exe en Ressource comme un menu ou une boite de dialogue puis le lire à partir du programme principal (par exemple p lire un fichier multimedia (wav,mp3) [ par karakhi_a2z ] Bonjour,  Je vex lire un fichier multimedia  apartir me mon interface.j'utilse MFC. qulequ'un possède la solution, je serai reconnaissant. MP3 [ par Berserk666 ] Bonjourchui arrivé a lire des MP3 avec mciSendString, mais tjs avec cette méthode,je cherche comment savoir qd unMP3 est fini de lire ?Merci @+ Lire un wav et un mp3 sur linux avec gcc !! [ par UncleShu ] Merci d'avance !! mp3 et wma [ par vangeurmasker ] Salut. Quelqu'un purait il m'indiquer une bibliothèque permetant de lire des fichiers mp3 et wma ainsi que de lire et modifier les nom d'artiste de pl Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src [ par oualane ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Tag Mp3 et Windows: Comment les lire et écrire? [ par Sunsawe ] Bonjour, après deux semaines de galères, je repars à la base. Alors pourriez vous me dire, avec quoi, sous windows et en c++, lire et écrire des tags Fichier MP3 en ressources [ par Xaviou ] Bonjour, J'ai fait une petit appli, et j'ai ajouté un son au format wave dans les resources pour le lire pendant l'affichage de la boite de dialogue lire un fichier son [ par mogwai93 ] bonjour j'ai une appli windows et un fichier mp3 j'aimerais que l'appli lise le fichier mp3 de l'octet X à l'octet Y pour le moment, j'arrive à lire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales