begin process at 2012 05 28 19:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler pour mac depuis PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler pour mac depuis PC

jeudi 28 juin 2007 à 11:23:00 | Compiler pour mac depuis PC

cedriclomb

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc

Cette discussion est classée dans : compiler, pc, mac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp [ par sidewalker ] Je voudrais savoir: Existe-t-il des compilateurs gratuits pour mac OS X sur le web???Ou alors donnez-moi le nom de compilateurs pour OSX que vous conn MFC pour Mac ? [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ? Réseaux MAC-PC [ par kslashing ] Bonjour,suite a la création d'un MMORPG,serveur sous MAC, client sous mac et pc,je souhaiterais savoir si il existe des "API" ou librairies compatible Compiler un exe autonome sur pc sans Borland [ par CrAsH0v3r ] Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un peti Mac OSX->PC [ par fredd_07 ] Hello, je debute en programmation C sous Mac OSX 10.3. J'utilise Xcode et je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des librairies (comme les li Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q vitesse du pc [ par andy37 ] Bonjour,Je cherches à savoir comment accelerer la vitesse de mon PcMerciandy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales