begin process at 2012 05 28 19:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler une Lib en dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler une Lib en dll

mardi 8 août 2006 à 23:21:34 | Compiler une Lib en dll

xbabilone

Salut j'ai telecharge la zlib
Que j'ai decompressé et jobtient des fichiers . c et .h
Alors comment faire pour en faire un fichier .dll et un fichier.lib
Merci d'avance

mardi 8 août 2006 à 23:27:13 | Re : Compiler une Lib en dll

SAKingdom

Membre Club
Quesque tu as? Les SOURCES de zlib? Si oui, t'as pas la documentation qui t'explique exactement ce que tu doit faire pour compiler la librairie?

C++ (@++)

mardi 8 août 2006 à 23:37:27 | Re : Compiler une Lib en dll

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Normalement tu dois trouver des projets tous faits pour visual studio, avec des config pour lib statique ou dynamique

mercredi 9 août 2006 à 09:58:26 | Re : Compiler une Lib en dll

darunia

Si tu es sous linux :

./configure
./make
./make install

D@runia
mercredi 9 août 2006 à 10:33:36 | Re : Compiler une Lib en dll

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Une dll sous Linux, bien sur...

mercredi 9 août 2006 à 11:13:37 | Re : Compiler une Lib en dll

darunia

Oups ! J'avais pas capté dsl ...

D@runia
mercredi 9 août 2006 à 21:16:38 | Re : Compiler une Lib en dll

xbabilone

En fait je voudrai compiler zlib sous windows avec visual c++6

Je n'ai pas le  fichier .lib je n'ai que des .c et .h

Donc je voudrai compiler le tout pour avoir un fichier .lib et  un .dll
Je commence par céer un projet dll vide puis j'importe mes fichier .h et .c .Et apres je ne sais pas quoi faire .

Cette discussion est classée dans : fichier, compiler, dll, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p Fichier .LIB [ par norton ] Bonjour,J'ai écrit une Dll mais pour que elle fonctionne je dois inclure le fichier ".lib" dans l'executable. Le problème c'est que quand je compile m Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi Compiler un DLL depuis un fichier C ou C++ [ par JoGoiA ] Salut à tous.Je voudrais pouvoir utiliser des function C ou C++ (je ne sais pas trop lequel des deux mais je crois que c'est du C) qui sont contenue d Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam Diffusion programme Qt [ par fredrizk ] Bonjour, J'essaye de diffuser un logiciel que j'ai développé sous Windows 7 avec Qt. J'ai copier les fichier .dll mais j'ai toujours des messages d'e Compliation c++ pour utilisation JNI (besoin dll sous java) [ par GuiiTChon ] Bonjour à tous ceux voudront bien m'aider un peu ^^ Je vais essayer d'être clair : Mon but final est de parvenir à utiliser une DLL sous java. Le p Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales