begin process at 2012 05 28 19:05:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Compiler GLFW

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler GLFW

lundi 27 février 2006 à 13:04:38 | Compiler GLFW

epikgohan

Voila je travaille actuellement sur un projet utilisant glfw, pourtant je n'arrive pas a compiler glfw 2.5 pour pouvoir obtenir des .a, pour pouvoir linker a ma source lors de la compilation de mon programme.
J'ai tout essaye, mais a chaque fois il me met des erreurs (teste de compiler avec cygwin, visual c++, etc...) rien ne marche.

Si quelqu'un aurait les lib ou pourrai me dire comment compiler glfw (j'ai deja lu la FAQ et la doc), cela me serait vraiment tres utile.

Voici mon mail : epikgohan (AT) gmail (DOT) com

Merci d'avance

--
See Ya

Cette discussion est classée dans : compiler, glfw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci Compiler plusieurs projets [ par lpi75 ] Salut,Comment faire pour compiler plusieurs projetsen même temps avec Microsoft Visual C++ 6.0.Et s'il est possible de compiler un Workspace sanssans aidez moi our les socket en C++ [ par Gundam ] Slt.j'ai Dev-C++ pour compiler et a chaque fois que je dois compiler un programme qui utilise les socket,il me met toujour des erreur du linker.s'y vo changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Aucun prog ne veut se compiler [ par tavernier ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales