begin process at 2012 05 28 19:05:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Compiler GeoIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler GeoIP

vendredi 11 décembre 2009 à 17:12:04 | Compiler GeoIP

lektrosonic

Bonjour,
Je souhaite compiler la librairie GeoIP sous Visual-Studio en librairie statique.

GeoIP est une librairie permetant a partir d'une ip ou d'un nom de domaine de retourner le code pays et voir la ville correspodant a cette ip.
Il regarde dans un fichier base de donnes telecharge et palce dans le meme dossier.
Vous pouvez telecharger la librairie (API C) et les base de donnes gratuites sur ce site : http://www.maxmind.com/app/ip-location

Mon probleme est que je n'arrive pas a compiler cette librairie. J'ai passee des heures ces deux derniers jours mais sans resultats.

Quelqun pourrait eventuellement jeter un coup d'oeil ?

Merci
dimanche 20 décembre 2009 à 09:31:26 | Re : Compiler GeoIP

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans ce genre de cas, copie-colle le message d'erreur ici.

Cette discussion est classée dans : compiler, base, ip, librairie, geoip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertion d'ip [ par zebrahead ] j'aimerai savoir comment convertir, une adresse ip de la base 10 a la base 2, parceque faire la convertion d'un chiffre "normal" ca passe mais je n'ar Blas et dev-C++ ... [ par Wiiip ] Bonjour, Je ne cesse de m'arracher les cheveux, je voudrais une librairie pour faire du calcul matriciel, et on m'a dit d'utiliser la gsl, où je trou comment compiler la librairie libssh2 [ par zurp ] bonjour,je voudrais utiliser la librairie libssh2. pour realiser dans un premier temp un petit client windows et un petti serveur linux. ( quand je di Application MyPhone compiler avec librairie OPAL [ par julienn017 ] Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de compiler l'application MyPhone utilisant la librairie OpenH323 avec la librairie OPAL? Je compiler la librairie boost sous windows ce [ par djeauh ] Bonjour @ tous,   j'aimerais utiliser la librairie boost sous windows ce, mais je n'ai pas trouvé le moyen de la cross compiler pour cet environnement Connexion à la base sql via adresse IP [ par rachtout ] Bonjour à tous,voilà pour mon projet j'ai deux applications :une sur PC et sur ce PC il y a la base de données sql server et l'autre application sur P Librairie OpenCv et caméri IP [ par msff ] Bonjour,Je suis étudiant en deuxième année de BTS IRIS, mon projet porte sur un robot wifi equipé d'une Caméra IP.Mon travail consiste à récupérer l'i expression régulière C [ par Digaboy ] BonjourJe souhaiterais faire des expressions régulières en C. J'ai appris les bases grâce à ce tutorielPar contre je n'arrive pas à compiler mon code Compiler une Librairie [ par viperpaulo ] Bonsoir, je me permet de vous solliciter car je ne trouve pas les informations que je souhaite...Mon problème est que j'ai téléchargé une librairie  ' compilation librairie OPAL [ par julienn017 ] Bonjour, J'ai un problème pour compiler la librairie OPAL, j'ai pris la source sur sourcesforge mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales