begin process at 2012 05 28 19:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compiler un fichier d´exemple avec visual C++ 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un fichier d´exemple avec visual C++ 2008

vendredi 8 août 2008 à 01:53:22 | Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008

mister0zorg

Bonjour,

j?aimerai compiler le code donné comme exemple dans le sdk avec visual c++ 2008. C?est le programme amcap dans le dossier directshow.
Au début, j?avais une erreure de linkage, il ne trouvait pas le header streams.h. J?ai entré le chemin pour que le compileur trouve le fichier. Maintenant il le trouve mais il me met 208 erreurs. C?est pas trés cool pour un code d?exemple. Que faut il encore faire pour que ca marche?

c:\programme\microsoft sdks\windows\v6.1\samples\multimedia\directshow\baseclasses\streams.h(3) : error C2871: 'System': il n?y a pas de Namespace avec ce nom
c:\programme\microsoft sdks\windows\v6.1\samples\multimedia\directshow\baseclasses\streams.h(4) : error C2653: 'System': Pas une classe und Namespace
c:\programme\microsoft sdks\windows\v6.1\samples\multimedia\directshow\baseclasses\streams.h(4) : error C2871: 'ComponentModel': il n?y a pas de Namespace avec ce nom
c:\programme\microsoft sdks\windows\v6.1\samples\multimedia\directshow\baseclasses\streams.h(5) : error C2653: 'System': Pas une classe und Namespace
...

vendredi 8 août 2008 à 12:09:02 | Re : Compiler un fichier d?exemple avec visual C++ 2008

deck_bsd

Membre Club
Yop,

Le message est pourtant claire, il ne connait pas les namespaces cité, donc conclusion, tu n'as pas inclus toute les ressources , tu as le code d'exemple, mais il doit y avoir une explications avec, regardes les ressources qu'il demande d'inclure.

++
deck_bsd
vendredi 8 août 2008 à 18:06:41 | Re : Compiler un fichier d'exemple avec visual C++ 2008

mister0zorg

Désolé, si ca peut faire sourire un pro, mais moi je suis débutant. J?ai besoin d?un exemple de programme qui marche. Et là ca bloque déjà au début. Quelles ressouces dois-je ajouter et où?
Peux tu essayer de compiler le programme avec visual c++ 2008 et me dire comment tu fais pour régler chaque problême. Le programme se trouve: C:/Programme/Microsoft SDKs/Windows/v6.1/Samples/Multimedia/DirectShow/Capture/AMCap/

Cette discussion est classée dans : programme, exemple, directshow, microsoft, streams

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rexherche exemple de programme avec Threads [ par jujunio ] Bonjour, je souhaiterai utilser les threads dans un programme pour lancer plusieurs appli. Mais je ne comprend rien aux Threads.Pourriez-vous m'aider Manipulation de grands fichiers [ par jb60 ] Bonjour, c'est encore moi ;-)Je me demande si lorsque l'on manipule un grand fichier (plusieurs Mo, voir même plusieurs Go) on peut mettre toutes les modification executable [ par flatou ] salutj'ai fais un petit programme pour ma famille, mais le truc c'est que je dois faire des changements ds le code pour chaque personne, donc pour cha ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0 [ par enrageur ] Je programme sous visual C++, avec les MFC. J'aimerais utiliser l'ActiveX Graphique Microsoft Office 9.0. quand je mets l'activeX dans ma boite de dia HANDLE de fichiers [ par vecchio56 ] Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose est code d'accés [ par salim_samir ] salut à tous j'ai réaliser un programme sous microcontroleur 68HC811E2 qui est commander par une clavier 12 touches, et je veut protéger ce programme détection d'un mot dans un fichier [ par stan000 ] Bonjour,J'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme ou pour connaitre la démarche à suivre.J'ai un fichier texte contenant plusieurs lignes dont faire un petit programme sou <iostream> [ par aminemas ] l exercice : Écrivez un programme , ne contenant pas plus de 10 questions pour  deviner un nombre entre 1 et 100 . vous pensez a un numero par exemp programme c++, X10 [ par bastien27100 ] Bonjour je recherche un exemple simple de programme en langage C++, afin d'envoyer des commandes a mes modules X10, par exemple de cette façon : SendA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales