begin process at 2012 05 28 19:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

dimanche 9 janvier 2005 à 17:38:51 | Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

CrAsH0v3r

Bonjour J'ai une bonne base en c++ ayant suivi 2 cours portant sur le sujet. Au cégep nous utilisions borland, je crois 5.0. J'ai commencé un petit projet avec c++Builder 6.0 car dans une semaine je commence mon stage et j'utiliserai ce logiciel. Je cherche présentement comment compiler pour pouvoir utiliser mon projet sur un autre pc, qui n'a pas c++Builder et tout ses .dll. Présentement j'obtient un .exe mais à l'Exécution sur lautre pc, il me demande plein de .bpl. Bref, j'aimerais savoir comment faire pour que ça fonctionne sur un autre pc, il doit avoir une façon de le compiler que je n'ai pas encore trouvé! Merci, Philippe
dimanche 9 janvier 2005 à 18:08:59 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir ici:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=28232

quand on code vraiment au lieu de faire du simili vb, on n'a pas besoin de DLLs additionnelles.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 9 janvier 2005 à 18:13:35 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

fredcl

tu dois avoir une option dans le compilo, qui indique de compiler sans les dll.
je peux pas être plus précis car je n'utilise plus ce compilo depuis déjà qq temps mais cherche un peu ça existe.

FredCL
dimanche 9 janvier 2005 à 19:09:41 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

CrAsH0v3r

À BruNews : Je sais, mais j'ai simplement pris un exemple déjà monté pour observer le code. Et afin de me remettre à quelque chose que je n'ai pas touché depuis un bon moment, j'ai décidé de rajouter des choses par moi-même. Cependant, c'est évident que lorsque je serai habitué, je coderai par moi-même, tout. À fredcl : J'ai trouvé quelque chose dans les options qui parle de "Build with runtimes package" et je peux en ajouter. Je dois probablement ajouter ceux dont mon appli a besoin de façon à ce que le système qui les reçoit ne les cherche pas. Je vais regarder ça un peu plus tard. Mais merci tout de même. Si quelqu'un le sait plus exactement pour C++Builder, vos avis seront encore appréciées :)
dimanche 9 janvier 2005 à 19:10:52 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

CrAsH0v3r

Pourquoi même si je met des sauts de ligne dans mon texte, elle n'apparaissent pas ...
dimanche 9 janvier 2005 à 19:20:19 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pose ta question en comment de la source dont je t'ai passe le lien, l'auteur utilisant Builder, il saura surement te repondre.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 11 janvier 2005 à 00:08:10 | Re : Compiler un exe autonome sur pc sans Borland

CrAsH0v3r

Réponse acceptée !
C'est bon, problème réglé, j'ai trouvé la solution ici : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9298

Cette discussion est classée dans : exe, compiler, pc, autonome, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un exe autonome ss builder?? [ par Xanders ] Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci .exe crée avec Visual Studio qui marche...que sur mon PC... [ par starkrous ] j'ai eu la surprise de me rendre compte que mon cher executable creer sous visual studio ne marchait que sur mon pc.d'apres ce qu'on m'a dit, le Pc au Ajouter exe en ressource binaire sous borland... [ par ChrOnOs83 ] Bon ben voila g de nouvo un pb...en faite g posté une kestion ds le forum demandant coment je pouvai ajouté un exe a mon projet...BruNews a pu maiclai Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Taille de exe [ par AngeloVivaldi ] Imaginer une source ke je compile sous VC++ et Borland (la mem).Sous VC++ elle fait 200kosous Borland elle fait 50 ko.Pk ??? et comment puis je "régle Impossible de compiler flaskmpeg_078_39_src [ par oualane ] Bonjour,   <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un bios.h dans free Borland C compiler v5.5 [ par emilnico ] j'ai descendu sur le site de borland le compilateur C 5.5. (BCC32)la bibliotèque bios.h ne se trouve pas dans le répertoire , donc je ne peut pas util .EXE autonome en VC++ [ par digitalex ] je débute dans le monde du C++, et une question me travaille depuis longtemps: quelles sont les façons de créer des programmes totalement autonomes sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales