begin process at 2012 05 28 19:04:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compiler deux makefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler deux makefile

mardi 7 juin 2005 à 11:38:11 | Compiler deux makefile

Marceleeuuh

salut petite question j'ai un probleme pour le developpement de mon projet. je fais un lecteur de musique sous linux. j'ai donc un makefile à compiler pr le construire. mais je lis les tag via la tag lib. probleme, pour l'utiliser je suis obligé de la compiler aussi. est -il possible de compiler deux makefile en une fois (genre un makefile en appelle un autre). autre probleme, si je veux compiler séparement est il possible de compiler l'un des deux make sans avoir de fonction main ??? genre je compile la tag lib sans main et apres je compile mon projet?
merci à tout ceux qui pourront m'aider.

marceleeuuh
mardi 7 juin 2005 à 17:11:56 | Re : Compiler deux makefile

darfeuille

Réponse acceptée !
tu peux faire le programme suivant, c peut etre pas propre (je sais pas) mais en tout cas ca marchera

void main(void)
{
   system("cd ./monrep1/");
   system("make"); 
   system("make clean");
   system("cd ./monrep2/");
   system("make");
   system("makeclean");  
}

quand a compiler sans main, oui c'est tout a fait possible tant que tu ne fais que des .o, si je ne me trompe pas. Par contre, ce n'est pas exécutable bien sur

jeudi 9 juin 2005 à 01:40:23 | Re : Compiler deux makefile

Marceleeuuh

ouaich merci pour la reponse. c'est exactement ce que j'ai fait. merci pour le coup de main

Cette discussion est classée dans : compiler, tag, projet, probleme, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

wxWidgets : projet basé sur une boite de dialog ? [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je voudrai faire un projet basé sur une boite de dialog avec dev c++ en me servant de wxWidgets.mon probleme est le suivant j'ai fait d Probleme avec Visual C++ [ par chabichabs ] J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue.Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, pro probleme avec "new" [ par raptor88 ] lorsque j'utilise l'operateur new dans mon projet actuel il renvoi un pointeur "0xbaadf00d"quelqu'un sait il d'ou cela peut-il venir ca c'est le seul directX avec c++Builder [ par pro69 ] J'ai un petit probleme lorsque j'essaye de compiller des projet directX avec c++Builder. Les probleme commence deja quand je tempte d'utiliser le winm probleme avec projet MFC exe et Visual c++ 6 [ par jardel ] voilà, lorsque je cré un projet MFC exe, visual c++ 6 trouve cette erreur :Cannot open precompiled header file: 'Debug/Draw.pch': No such file or dire DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M Gros probleme avec : dclusr.bpi [ par xav42 ] bonjour,Je suis etudiant et je dois finir un projet durant les vacances.J'ai pris mon projet du pc de mon ecole, mais chez moi, il ne fonctionne pas: probleme fonction de recherche dans mes fichier [ par fartman2001 ] Bonjour voila, j'ai un probleme avec mon projet en langage C de fin d'année, plus qu'un 5 jours et malheureusement, il foire partout. quelqu'n pourrai compiler un projet gtk [ par khayyam ] salut, je cherche à compiler un projet gtk sous devcpp, j'ai installé le devex.je procède de la manière suivante : j'ouvre un projet devex, j'ajoute u aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales