begin process at 2010 02 10 12:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Compiler dans la console...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler dans la console...

jeudi 17 février 2005 à 09:22:04 | Compiler dans la console...

visualstar

Bonjour,

J'aurais aimé savoir ce qu'il faut taper dans la console pour compiler un programme !
C'est quoi lenom de l'exe du compilateur ...
J'ai installé Visual Studio .NET mais j'aimerais bien utiliser autre chose pour développer !

Merci.
jeudi 17 février 2005 à 09:35:06 | Re : Compiler dans la console...

visualstar

Ou alors je viens de voir Dev-C++...
Tout est fournis avec et je peux complètement désinstaller VStudio de ma machine ?
jeudi 17 février 2005 à 10:43:37 | Re : Compiler dans la console...

AlexMAN

Membre Club
Oui, mais personnellement, je te conseille de garder VS.net, il n'y a rien de mieux que cet IDE, mais enfin, tu fais comme tu sens...

+2(p - n)
jeudi 17 février 2005 à 13:55:08 | Re : Compiler dans la console...

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Moi je te conseille de garder Dev-C++ tu fais tout et virer tout ce qui est VC++ Toolkit trop noir et blanc et trop anglais !

Merci,

Le créateur du site http://www.victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : compiler, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacer l'ecran de la console dos en C [ par gollum ] Comment effecer l'ecran de la console DOS en C ? compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à [VC++] Taille du text dans une application console [ par Cybmat ] SalutVoila je voudrai savoir comment on change la taille du text ecrit dans uneapplication console avec printf() .Merci d'avance Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! BCBv3. Utilisation de AnsiString en mode console [ par jm14d ] Pour utiliser la classe AnsiString sous Borland v3, en mode graphique c'est OK : j'inclus VCL.h et ça fonctionne. Par contre en mode console je ne m'e arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical comment utilise t on les couleurs sous la console [ par psycho ] j aimerais savoir quels sont les instructions qui permettent d incorporer de la couleur sous la console(j utilise visual studio), ainsi que les fichie Propriété de la fenetre de console [ par Orkblutt ] Salut,j'aimerai fixer les parametres de la fenetre de console: largeur, hauteur, tampon...Quelle est la classe à utiliser pour configurer ces parametr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales