begin process at 2012 05 28 19:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Compiler Comment on fait ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler Comment on fait ??

mercredi 25 juin 2003 à 16:27:31 | Compiler Comment on fait ??

mattflyer

Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à chaque fois que je fait un programme impossible de la compiler il m'inquide tjs au minimum 1 error et 0 warning . Le seul problème c'est que pour l'instant tous les programmes que je compile sont des simples copier colé de programme déjà existent et qui fonctionne tres bien. Alors pk il y a une erreur à chaque fois m'empechant ainsi de le compiler et pour pouvoir apres l'executer ?? :,'-(

Merci de vos réponse

---------------------------------

Bon ben on va s'y mettre non ?

Mattflyer
mercredi 25 juin 2003 à 16:31:35 | Re : Compiler Comment on fait ??

pipic

c quoi ton erreur au juste ?

bye bye pipic...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à chaque fois que je fait un programme impossible de la compiler il m'inquide tjs au minimum 1 error et 0 warning . Le seul problème c'est que pour l'instant tous les programmes que je compile sont des simples copier colé de programme déjà existent et qui fonctionne tres bien. Alors pk il y a une erreur à chaque fois m'empechant ainsi de le compiler et pour pouvoir apres l'executer ?? :,'-(
>
> Merci de vos réponse
>
> ---------------------------------
>
>
> Bon ben on va s'y mettre non ?
>
> Mattflyer
>
mercredi 25 juin 2003 à 16:36:37 | Re : Compiler Comment on fait ??

mattflyer

Dans le fenetre tout en bas à chaque fois que je fait "buil myproject.exe" il y a marqué :

"
Error executing cl.exe.

hello.exe - 1 error(s), 0 warning(s)"

à chaque fois c pareil .... "

------------------------------
Bon ben on va s'y mettre non ?

Mattflyer

Réponse au message :

>
> c quoi ton erreur au juste ?
>
> bye bye pipic...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à chaque fois que je fait un programme impossible de la compiler il m'inquide tjs au minimum 1 error et 0 warning . Le seul problème c'est que pour l'instant tous les programmes que je compile sont des simples copier colé de programme déjà existent et qui fonctionne tres bien. Alors pk il y a une erreur à chaque fois m'empechant ainsi de le compiler et pour pouvoir apres l'executer ?? :,'-(
> >
> > Merci de vos réponse
> >
> > ---------------------------------
> >
> >
> > Bon ben on va s'y mettre non ?
> >
> > Mattflyer
> >
>
mercredi 25 juin 2003 à 16:53:50 | Re : Compiler Comment on fait ??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ben il nous faut la description de l'erreur. Fais un copier coller de ce qui est ecrit et mets le ici.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Dans le fenetre tout en bas à chaque fois que je fait "buil myproject.exe" il y a marqué :
>
> "
> Error executing cl.exe.
>
> hello.exe - 1 error(s), 0 warning(s)"
>
>
> à chaque fois c pareil .... "
>
>
> ------------------------------
> Bon ben on va s'y mettre non ?
>
> Mattflyer
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > c quoi ton erreur au juste ?
> >
> > bye bye pipic...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à chaque fois que je fait un programme impossible de la compiler il m'inquide tjs au minimum 1 error et 0 warning . Le seul problème c'est que pour l'instant tous les programmes que je compile sont des simples copier colé de programme déjà existent et qui fonctionne tres bien. Alors pk il y a une erreur à chaque fois m'empechant ainsi de le compiler et pour pouvoir apres l'executer ?? :,'-(
> > >
> > > Merci de vos réponse
> > >
> > > ---------------------------------
> > >
> > >
> > > Bon ben on va s'y mettre non ?
> > >
> > > Mattflyer
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : compiler, programme, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO Recherche le fichier "device.h" [ par marc_pl ] Bonjour, j'ai essayé de compiler ce programme: http://research.microsoft.com/~hollasch/thesis/wire4-101.zipMais il me manque le fichier device.h pour Compiler un programme [ par renaud_s ] Bonjour,J'ai récuperer les sources d'un programme pour lecteur de code barre, je l'ai modifié et maintenant il faudrait que je le compile pour le reme Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que bonjour a tous, j'ai un probleme [ par Saaat ] je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: gcc: Comment creer des .exe depuis son programme (compiler) ? [ par floche ] Voila en fait je cherche a creer directement un .exe depuis mon programme donc a le compiler sans que ce compilateur prene trop de place. Ou sinon un Complier un programme pour DOS [ par themioux ] SalutJe cherche à compiler un programme pour qu'il fonctionne sous DOS à partir d'un PC sous LinuxA savoir, je travaille sur une architechture i686 et programme compiler [ par henri12 ] salutj ai un programme dos freeware compiler mais je ne connais pas le compilateur peut etre du Cil lis des numeros dans un fichier texte qui sont sep compiler wxsqlite [ par arno03 ] salut all! j'aimerais faire un programme avec une base de données sous wxWidgets, où l'utilisateur n'aurait pas besoin de paramètrer ou installer aut Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales