begin process at 2010 02 10 03:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compiler code "unsafe" avec VS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler code "unsafe" avec VS

jeudi 29 juin 2006 à 18:22:01 | Compiler code "unsafe" avec VS

elinep

Bonjour,

J'utilise Visual Studio 2005 Express Edition. J'ai un bout de code unsafe et d'aorès ce que j'ai cru comprendre, il y a une option à activer pour pouvoir le compiler.

Comment fait-on ?

Merci d'avance.
jeudi 29 juin 2006 à 18:37:21 | Re : Compiler code "unsafe" avec VS

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Ce sont des warnings qui apparaissent quand tu utilise des fonctions comme strcpy, qui sont considérée comme deprecated
Soit tu ne tiens pas compte de ces warnings, soit tu ajoutes cette ligne a tout début de ton code:
#define _CRT_SECURE_NO_DEPRECATE

Cette discussion est classée dans : compiler, code, unsafe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des compilateur C et C++... [ par yudi ] Bonjour a tous,Voila je suis débuttant et en m'interéssant aux tutoriaux, ou aux ouvrages que j ai pu trouver sur le langage C , j ai fini par vouloir Polymorphisme [ par myrion ] ... je ne sais pas si mon titre convient à ma question... on verra... Salut à tous! J'aimerais comprendre comment faire (si c'est possible) pour que commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a WXWidget et Code::Blocks [ par clempar55 ] Voila j'aimerai me lancer dans WXWidget pour faire des applications portables. Pour l'instant je suis sous Windows et j'utilise Code::Blocks avec Ming Aide [ par rubaruba ] Bonjour les amisJe ne suis qu'un poussin dans le langage C, et vous soumets ce petit code que je na sais ni compiler ni exécuter: /* Affiche un messag compiler code c sous windows [ par tchmayss ] Bonjour tout le monde,une simple question d'un débutant: j'ai un code "C" (il s'agit d'un codeur de parole), et je voudrais le compiler et exécuter so Problème avec Code::Blocks [ par ndubien ] Bonjour,Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message:"essai - Release" uses an invali Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); deux quetion (modifié une trame et compiler un code avec vc++) [ par darkmen11 ] bonjour je cherche un code qui permet de generer une trame tout en modifiant le champ option de l'entete IP jaimerai pouvoir mettre ce que je veu dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales