begin process at 2012 05 28 19:03:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Compiler un code c par dev_cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compiler un code c par dev_cpp

samedi 21 novembre 2009 à 14:19:06 | Compiler un code c par dev_cpp

mechwalid

Bonjour : ,
j ai essayé de compiler ce petit code :

#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main (void)
{
printf("Hello world!\n");
system("pause");
return 0;
}
mais tjrs j'ai un problème :
un message "le fichier source n'a pas encore compilé" s'affiche malgré que j'ai déjà compilé avant d'exécuter.
ce message s'affiche au dessous "undefined reference to '__features_init'"
j'ai essayer par plusieurs truc telque modification du PATH (je remplace Bin par bin) .... mé ça pa marché
SVP aidez mois pour au moins exécuter ce petit code
é merci
javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_question.gif');
samedi 21 novembre 2009 à 14:33:18 | Re : Compiler un code c par dev_cpp

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il s'agit d'un problème dans les librairies utilisées. Essaie ça à tout hasard.
samedi 21 novembre 2009 à 14:40:39 | Re : Compiler un code c par dev_cpp

mechwalid

Réponse acceptée !

merci
j'essaierai de comprendre ça malgré que je suis faible en englais.
samedi 21 novembre 2009 à 14:46:38 | Re : Compiler un code c par dev_cpp

mechwalid

é enfin
merci beaucoup rt15

Cette discussion est classée dans : compiler, code, include, dev, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: Pb avec l'assembleur dev-cpp [ par 6co ] Voici une source vue sur cppfrance et corrigée pour l'assembleur de Dev-Cpp#include #include #include #pragma inlineusing namespace std;int main(void) Besoin d'aide pour Dev c++ v 4.9.9.1 [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous voila j'ai un legerprobleme avec Dev c++ v 4.9.9.1 :Lorsque j'essaie de compiler un projet(comme nimporte quel code que vous voulez compi C++ VS Mysql [ par ours_aquatique ] Bonjour ,Aprés une semaine de recherche infructueuse , j'ai toujours le probleme suivant:je compile sous devC++ j utilise Mysql (V4.et des poussieres) dev-cpp arghhhhh! [ par Alesx ] Bijour à tous et à toutes !!!Voilà, gros problème, bon j'me mets à l'opengl et face à différents pbs j'aurais de quoi me tirer une balle aussi, mais c dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ] Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP. source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje PB wxWidgets->connection bdd sql [ par satellite34 ] Bonjour, nous developpons actuellement une application de gestion de bdd sql   avec wxWIDGETSDonc, j' utilise wxDbConnectInf pour me connecter mais lo aideeeeeeeeeee svp , probleme sous dev cpp [ par banjo12 ] Boujour tout le monde, voila je devellope un projet pour mon iut où je suis etudiant et j'ai besoin d 'une librairie rtp pour faire passer de la video

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales