begin process at 2012 05 28 19:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Shell

> 

compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0

mercredi 9 avril 2008 à 18:46:38 | compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0

dsunb

salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:
error lnk2005:__errno already defined in MSVCRT.lib(msvcrt.dll)
la compilation se fait en mode ligne de commande avec la commande nmake/f makefile.vc .alors ça serai bien sympa si qlq 1 poura m aider ???

Cette discussion est classée dans : compiler, visual, compilation, bibliotheque, précompilé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compiler plusieurs projets [ par lpi75 ] Salut,Comment faire pour compiler plusieurs projetsen même temps avec Microsoft Visual C++ 6.0.Et s'il est possible de compiler un Workspace sanssans Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6 [ par hepho ] Alors mon probleme est le suivantlorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparaitLe pilote de clavier specifie par la ligne KEYBOARD = Comment compiler GTK sous Visual?? [ par pierru ] Bonjour,je me suis récemment mis a GTK, et lorsque je compile un prog pour faire une fenetre toute simple ca bug... Comment compiler un main du type:i compilation d'apache 1.3.xx [ par Sephir ] Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment compiler Apache 1.3.XX, j'utilise Visual Studio 6 entrepriseJe ne parviens pas à [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour COMPILATION AVEC VISUAL C++ [ par neuro ] SAlut,g des problemes ed compilation avec vc++ des que je vx compiler en c ou en c++.....ais je oublie des options,...Merci de me rendre moins aggress ameliorer la compilation sous visual C++ [ par gribgrib ] Salut les gens,je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles options je dois ou je peux modifier pour améliorer la compilation sous Visual C++ ce qui r Problème avec le compilateur de Visual Studio 6.0 [ par Galmiza ] Salut,Je programme en C++ avec Microsoft Visual Studio 6.0.Apres avoir formater mon HD et reinstaller le logiciel, Microsoft Visual Studio fonctionne compilation d'un cpp avec Dlportio.h [ par mono_neurone ] Bonsoir tout le monde, voici mon petit problème:J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le link de compilation source borland sous visual c++ ? [ par rems38 ] Bonjour ds le cadre de mon stage je dois compiler des sources c++ crée avec borland sous visualC++Existe t'il un moyen simple d'y arriver car je suis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales