begin process at 2012 05 28 19:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

compiler avec cmake

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler avec cmake

lundi 2 mars 2009 à 17:34:53 | compiler avec cmake

wima85

Hello, i try to compile the library vtkfltk with cmake but i don't manage. in fact, i have some fields that i don't know what to put in(fltk_include_directory,fltk_images_library,fltk_GL_library,fltk_forms_library,fltk_base_library...) please could you help me with atuto or else where i can get the incomplete

Cette discussion est classée dans : compiler, library, to, fltk, cmake

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

de printf vers ofstream [ par MiharbiDoNo ] j'essai de convertir les log de mon program du l'affichage à un fichier log.txt mais il me semble que les variable ne s'ecrit pas... par exemple : [co Probléme a l'éxécution [ par jerem3000 ] Bonjour Je crée un programme qui permet d'envoyer par email le contenue d'un fichier .txt , il devrait normalement marche car il n'y a pas d'erreur synchronistaion ipod sous linux [ par Richard94 ] Bonjour, voila, j'essaye depuis un moment de synchroniser mon ipod sous linux, j'ai suivi le tuto ci contre www.geekeries.fr... mais quand je fais:" s Compiler un programme C++/ Linux sous windows [ par magicientarik ] Bonjour Qulequ'un peut m'aider svp, je suis vraiment dans la merde, mon programme est developpé en C++ sous linux et je veux le recompiler sous wind Complier pkread.c sous linux (opensuse) [ par onpise ] Bonjour, Openssl fourni des programmes demos dont pkread.c fait parti. J'ai utilisé le gestionnaire d'installation de opensuse pour installer openssl library pour lire une video en C [ par majudis ] Bonjour, Je suis en train de programmer un petit jeux video en C avec SDL, et je voudrais mettre une petit video de quelques minutes en cinematique d Erreur de compilation Helloworld sous eclipse galileo [ par dams13120 ] Bonjour, Je connais un peu le C++. Je voulais utiliser l'IDE Eclipse dans le but de cross-compiler un projet sur une board. Seulement en essayant seul Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); C++ et base de données [ par waelinsat ] bonjour tous; Je trouve beaucoup de problèmes pour réaliser une connexion entre un prog C++ et une base de données SQL sous [b]Linux[/b][i][/i], voic

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales