begin process at 2012 02 12 14:35:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

compiler avec allegro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compiler avec allegro

dimanche 3 octobre 2004 à 03:28:30 | compiler avec allegro

psycho

bonjour!(ou plutot bonsoir :) )

Je cherche a compiler des codes utilisant allegro, mais je veut faire cela sous linux.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment qu'on fait???
merci d avance
Psycho
dimanche 3 octobre 2004 à 12:42:43 | Re : compiler avec allegro

AmK

jette un ptit coup d'oeil ici : http://alleg.sourceforge.net/wip.fr.html

sinon un ptit coup de google ferait pas de mal ^^
dimanche 3 octobre 2004 à 13:07:02 | Re : compiler avec allegro

psycho

en fait le coup de google est déjà fait...
Ce que je veux en fait, c'est la ligne de commande pour compiler :
exemple pour sdl :
gcc testSDL.c `sdl-config --libs --cflags` -lSDL_image

Voila, je veux la meme chose pour allegro... ;)
merci de m avoir repondu qd meme! :)
Psycho

Cette discussion est classée dans : compiler, allegro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

allegro [ par Palca_Ulem ] Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.J'a Comment compiler allegro avec DEV C++??? [ par mastave ] J'ai un gros problème:J'ai DEV C++ et ça fait des mois que j'essaye de compiler allegro(une librairie pour les jeux).Au secours!!! Haute résolution avec Allegro [ par GoldenEye ] j'ai réussi à passer en 800*600 avec Allegro (set_gfx_mode) alors que cette réolution n'est pas prévue par les diverses docs que j'ai trouvées. Est ce arrive pas a compiler .... [ par Heero ] #include void display();int main(int argc, char **argv){ glutInit(&argc, argv); glutInitDisplayMode(GLUT_DOUBLE | GLUT_RGB | GLUT_DEPTH); Diminuer la vitesse du fade_out avec DJGPP & Allegro [ par GoldenEye ] Qui peut me dire comment on fait pour ralentirla vitesse de fade_out ou de fade_in avec Allegro ?J'ai beau mettre le paramètre de speed au minimumc'es Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical [Allegro] Animation d'objets [ par GoldenEye ] La situation est simpleOn est en true color (Allegro)J'ai un décor de fond statique (BITMAP *decor)J'ai un petit objet mobile (BITMAP *objet)Le petit Svp aidez moi a utiliser borland compiler 5.5 [ par Remixgame ] Comment utiliser borland compiler 5.5 !! aidez moi svp merci [allegro]Pb de base [ par kjus ] Valla g installé la lib pour vc++6seulement voila mon premier code allegro :et pas moyen d'afficher quoi que ce soit (g aussi essayé de faire buffer=l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales