begin process at 2012 05 28 19:03:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 15 janvier 2012 à 03:14:35 | ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

m2z

comme le titre l'indique voici le code source
ça marche sans aucun probleme sue DEV et ça donne le message
undefined reference to 'sleep'
voici le code
Code C/C++ :
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include <string.h>
int main(void)
{
    char m[30]="Test du message";
    int i;
    for (i = 0; i < strlen(m); i++)
    {
          printf("%d",i);

sleep(1000);
          system("CLS");
    }

getch();
return 0;
}
dimanche 15 janvier 2012 à 12:21:12 | Re : ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour.

Si sleep ne fonctionne pas, essaie usleep (en microsecondes, pas en millisecondes).

lundi 23 janvier 2012 à 14:45:23 | Re : ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

Tom59247

code blocks = Sleep();

Avec une majuscules.
lundi 23 janvier 2012 à 17:13:59 | Re : ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Ce qui veut dire que, pour toi, ça compile = ça "marche"?
A l'avenir, tâches d'être plus précis.
Et, si une réponse te convient, merci de l'indiquer en cliquant sur "Réponse Acceptée"...

@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
samedi 11 février 2012 à 19:12:11 | Re : ça compile sur dev et ça marche pas sur codeblocks

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

En tout cas ça aurait pas dû compiler sous devcpp...

Sous unix, utiliser sleep, sans majuscule, de unistd.h.

Sous windows, utiliser Sleep, avec majuscule, de windows.h.

Cette discussion est classée dans : code, marche, include, compile, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dev C++ et mes problèmes [ par Syruis ] Bonjour, je suis pas debutant en prog mais franchment jarrive pas a me faire a Dev C++ surtout a cause d'un pb récurant qui c'est posé a nombre d'entr Dev c++ [ par Nadaman ] Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. Maintena Compiler un code c par dev_cpp [ par mechwalid ] Bonjour [^^youpi]: , j ai essayé de compiler ce petit code : #include #include int main (void) { printf("Hello world!\n"); system("pause"); Lecture fichier .config [ par wislam2007 ] Salut J'ai le code ci-dessous qui permet la lecture d'un fichier .config, le probleme que sous DevCpp marche mais avec visual c++ 6.0 non plus. [code= conversion de flottant en string [ par biduletrucmachin ] Bonjour j'essaie en vain d'utiliser la fonction sscanf pour convertir une des données flottantes en string. Est ce que quelqu'un connait la syntaxe ex [ffmpeg / C++] Problème de linkage [ par jeje6_3 ] Bonsoir, Je souhaite utiliser la lib ffmpeg dans une application C++ avec MSYS/MinGW, dont voici le code : [code=cpp]#include #include #include DeviceIoControl [ par raphui ] Salut a tous ! Je développe un " driver " , permettant de cacher un processus dans le Task Manager. Mon problème est que je n'arrive pas a envoyer u Probleme avec la librairie sdl et code::blocks [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai un problème avec la lib sdl et code::blocks quand je compile le prog suivant : #include #include #include int main(int argc, ch killer une programme [ par olobo ] Bonjour! Et bien voila j'ai fais ce petit bout de code qui me permet de lire les titre de la fenetre courante et j'aimerai enffet selon un mot dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,886 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales