begin process at 2010 02 10 13:45:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation

mercredi 8 août 2007 à 15:38:20 | compilation

matmojito

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récupéré un projet C++ sous Visual Studio. Cependant je n'arrive pas à le compiler car il me manque le .pch.
Je n'arrive pas à supprimer le .pch des options de compilation et je ne sais pas en générer un nouveau.

Si quelqu'un peut me dire comment réaliser ces deux opérations, merci d'avance.
mercredi 8 août 2007 à 15:55:04 | Re : compilation

omnia

en cas tu crée un projet vide

tu recrées toutes des dépendances + tu inclues tes fichiers c/h c++/hpp et zou ^^

Cette discussion est classée dans : arrive, compilation, pch

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de ajouter les parametres de compilation directement dans la source [ par o43 ] y a t il une maniere pour specifier directement dans la source les options de compilation, de sorte que l'on ai pas besoin de les taper a l'appel du c A la compilation [ par Xilofeon ] Petite Question :je voudrai savoir si a la compilation les fonctions non utilisé son quand mm compilé, enfin s'il se retrouve dans l'éxécutable et qu' Probleme MFC [ par Baygon_Vert ] Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si compilation C [ par funkadelic ] c bizarre mais je n'arrive pas à trouver comment comipler les sources vers un autre répertoire ?des sources .c se trouvent dans un répertoire A, et je prob avec compilation !!! [ par kassi77 ] bonjour tout le monde j'ai un prob avec la compilation d'un programme le Xlib (X11) en C lunix j'ai essaye deja avec gcc -o nom nom.c -lX11 , mais NULL undeclared [ par b2_mk2 ] Bonsoir a tous.Voici mon probleme:J'ai 3 fichiers en compilation separé. un main.c , un main.h et fonc.c .Dans mon .h j'ai declaré en global des stru compilation d'un cpp avec Dlportio.h [ par mono_neurone ] Bonsoir tout le monde, voici mon petit problème:J'ai un fichier .cpp qui est généré par un programme et j'aimerais lancer la compilation et le link de Je n'arrive pas a comprendre quelques erreurs en C++ [ par Larffas69 ] Bonjour, j'ai commencé le C++ hier alors ne soyez pas cruel meme si mes problemes vous paressent dérisoires! Je ne comprend pas des message d'erreur l bmp [ par mat74 ] salut a ts voila j'aimerai bien ouvrir un fichier bmp et remplacer les pixel noir a l'interieur par des violet . j'ai deja essayer des truc et je ni a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales