begin process at 2012 02 12 03:03:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation

jeudi 6 octobre 2005 à 13:11:41 | compilation

rottboss

Lors de la compilation j obtiens ca comme erreur et je ne sais ce qu il faut linker pour corriger ce probleme

essai.def : error LNK2001: unresolved external symbol DllRegisterServer
essai.def : error LNK2001: unresolved external symbol DllUnregisterServer
Debug/essai.lib : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
LINK : fatal error LNK1141: failure during build of exports file
Error executing link.exe.
vendredi 7 octobre 2005 à 16:51:01 | Re : compilation

NAVIE

Bonjour Rottboss,

Pour t'aider, il faudrait savoir qu'elle est le programme que tu as fait.
Donne moi si tu le veux ton code source pour t'aider.

Ne te réjouis pas trop vite quand même car il se peut que je ne te puisse pas  t'aider.

Salutation.

NAVI

Cette discussion est classée dans : compilation, error, lnk2001, unresolved, def

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje error LNK2001: unresolved external symbol [ par nicosdieu ] Bonjour,j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl S error LNK2001 (class) [ par vampyritch ] Bon voilà, il y a pas mal de question sur cette erreur mais je vais en ajouter une qd mm.Le message d'erreur que j'ai est:Browse.obj : error LNK2001: probleme de link [ par sparetime ] bonjour j'obtiens des erreurs de link du genre Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12Communication.obj CaptureTex9 et erreurs link [ par fenrhyr ] Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai essayé de compiler le projet CaptureTex9 fourni dans le SDK de directX. Comme ca, pour le fun... entre autres.Je charg error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy [ par DevClyde ] Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrsc open gl démarage [ par seito ] bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open glje viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,791 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales