begin process at 2012 02 12 10:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Compilation WINNT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation WINNT

vendredi 20 août 2004 à 17:47:26 | Compilation WINNT

Ricpperso

Bonjour à tous,
Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.

J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32, mais est-ce que c'est suffisant ? que faut il fair de plus ?.

Merci

Ric.
vendredi 20 août 2004 à 19:57:02 | Re : Compilation WINNT

Nebula

Membre Club
Je ne vois pas ce que tu veux faire, WinNT est une famille de systèmes (NT; 2000; XP) qui utilisent l'API Win32... Donc, un prog compilé en Win32 GUI tournera sur WinNT, mais aussi sur les systèmes plus ancien (9x, enfin en théorie). C'est ce que tu voulais ?
vendredi 20 août 2004 à 21:16:17 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

lu,
nan, en fait, je veux compiler mon exe pour qu'il tourne spécialement que sous un system NT
c'est tout.
vendredi 20 août 2004 à 21:17:38 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

Mon programme n'a pas d'interface graphique, ni de consol. En fait, je voudrais qu'il communique directement avec le system NT, sans passer par la couche Win32
vendredi 20 août 2004 à 21:43:06 | Re : Compilation WINNT

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Après c'est les Drivers.
Mais faut vraiment en avoir l'utilité.
C'est pour réaliser quoi ???

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 août 2004 à 21:44:06 | Re : Compilation WINNT

Arnotic

Oups, oublié de préciser.
Il faut les DDK pour compiler un driver : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 août 2004 à 21:58:41 | Re : Compilation WINNT

BruNews

Voila, je viens de mettre une demo de discussion directe avec drivers.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 20 août 2004 à 23:20:28 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

Nan c pas pour un driver, c pour un noyau d'un métasystem pour win.
vendredi 20 août 2004 à 23:21:48 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

temps pis c'est pas grave.
++
Ric.

Cette discussion est classée dans : compilation, win32, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_WIN32_WINNT [ par vecchio56 ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:# Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins MFC / win32 [ par TeniX ] Pour ce qui est du développement d'application avec interface graphique , vous conseillez le win32 ou MFC , j'utilisé MFC mais je me suis rendue compt Probleme compilation de bibliotheque partagée [ par aekold ] Salut,J'ai un gros probleme en c++. Voila clairement mon probleme en résumé:dans "dictionnaire.h" :#include "mot.h"class dictionnaire{   mot   *_mot;} Devcpp - compilation en cascade [ par nobpn ] Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire (si possible) avec devcpp pour que si il me trouve pas la lib il la compile. Je m'explique : dans le Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai probleme de compilation: UNDEFINED REFERENCE TO.... [ par unbreak ] Bonjour, en fait je ne comprends pas pourquoi cette source me pose probleme. https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121930 elle me f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales