Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compilation WINNT [ Archives / Systeme ] (Ricpperso)

vendredi 20 août 2004 à 17:47:26 | Compilation WINNT

Ricpperso

Bonjour à tous,
Voila, comment on compil un logiciel en "WinNT", et non en "Win32, avec VC++ 6 Pro.

J'ai mi dans les setting, WINNT a la place de WIN32, mais est-ce que c'est suffisant ? que faut il fair de plus ?.

Merci

Ric.

vendredi 20 août 2004 à 19:57:02 | Re : Compilation WINNT

Nebula

Membre Club
Je ne vois pas ce que tu veux faire, WinNT est une famille de systèmes (NT; 2000; XP) qui utilisent l'API Win32... Donc, un prog compilé en Win32 GUI tournera sur WinNT, mais aussi sur les systèmes plus ancien (9x, enfin en théorie). C'est ce que tu voulais ?

vendredi 20 août 2004 à 21:16:17 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

lu,
nan, en fait, je veux compiler mon exe pour qu'il tourne spécialement que sous un system NT
c'est tout.

vendredi 20 août 2004 à 21:17:38 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

Mon programme n'a pas d'interface graphique, ni de consol. En fait, je voudrais qu'il communique directement avec le system NT, sans passer par la couche Win32

vendredi 20 août 2004 à 21:43:06 | Re : Compilation WINNT

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Après c'est les Drivers.
Mais faut vraiment en avoir l'utilité.
C'est pour réaliser quoi ???

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

vendredi 20 août 2004 à 21:44:06 | Re : Compilation WINNT

Arnotic

Oups, oublié de préciser.
Il faut les DDK pour compiler un driver : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx

@+
Arnotic,
Admin CS, MVP Visual C++

vendredi 20 août 2004 à 21:58:41 | Re : Compilation WINNT

BruNews

Voila, je viens de mettre une demo de discussion directe avec drivers.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

vendredi 20 août 2004 à 23:20:28 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

Nan c pas pour un driver, c pour un noyau d'un métasystem pour win.

vendredi 20 août 2004 à 23:21:48 | Re : Compilation WINNT

Ricpperso

temps pis c'est pas grave.
++
Ric.

Cette discussion est classé dans : compilation, win32, winnt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

_WIN32_WINNT [ par vecchio56 ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation avec VC++ 6 sous XP: le compilateur ne reconnait pas CS_DROPSHADOW et dans le fichier WinUser.h j'ai ça:# Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) Probleme compilation : librairie libstdf [ par apache38 ] Bonjour,J'essaie d'utiliser libstdf  (voici le lien : http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=56856&package_id=52213 ) sous windows XP a winsock2 et _WIN32_WINNT [ par sman0 ] bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon code en entete j'ai : #include #define _WIN32_WINNT 0x0400 #include le probleme est que si j'inclus wins Erreur de compilation dans le fichier winnt.h [ par eagleseyes ] SalutJe viens juste de commencer la programmation DirectX avec VSC++ et quand je veux compiler le 1er exemple de DirectX SDK, j'ai l'erreur suivante:c Compilation qui plante [ par nialcen ] Bonjour a tous j'espere que vous pourrez m'aider.... j'ai fouiller le net avant de vous deranger mais pas de solution : alors voila,je suis sur dev c+ compilation des .h [ par jannoman ] Bonjour.Voila mon probleme : j'ai écrit peut être 6 ou 7 classes différentes dans des fichiers .h (et pas juste les prototypes / déclarations, mais au générer code api win32 [ par zwei ] bonjour à tous,lorsqu'on crée une fenetre avec des boutons avec la MFC sous VC++ par exemple, le code est générer automatiquement.existe t-il la meme les chaines en probleme de compilation [ par flofloo ] bonjour voila une parti d'un code qui me cree des souci je travaille sous devcpp,........scanf("%c",&vcp);if(vcp=="rabat"){prinft("belle ville");}else Probleme affichage fenetre Win32 [ par fredsor ] Salut a tous,Voila j'ai un probleme qui n'est un probleme de code mais un probleme plus en relation avec des librairies ou des parametres Windows, enf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.