begin process at 2010 02 09 05:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Compilation, Undefined referance to

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation, Undefined referance to

lundi 22 octobre 2007 à 12:44:09 | Compilation, Undefined referance to

stillfelil

Bonjour

Je developpe sous Anjuta (je suis super nouveau en C++ sous Linux)

J'ai telechargé un package SSH Client qui s'appel NetSieben
j'ai du installer aussi libbotan1.5-dev
j'ai deazipé le source dans un sous dossier "sr"
et j'ai un main.cc qui fait appel au package
le fichier se compile sans probleme avec "g++ -g -c main.cc -o main.o"
mais l'orseque je lance la création de l'executable
j'ai plein d'erreurs
undefined reference to `ne7ssh::ne7ssh()'
undefined reference to `ne7ssh::setOptions(char const*, char const*)'
undefined reference to `ne7ssh::connectWithPassword(char const*, int, char const*, char const*, bool, int)'
peut etre que c'est un probleme de lien mais je suis vraiment novice en C/C++ et surtout sous linux

voila mon source (issu du site de NetSieben)
//-----------------------------------------------
#include <iostream>
#include "sr/ne7ssh.h"

int main()
{
    int channel1;
    const char* result;
    ne7ssh *_ssh = new ne7ssh();

std::cout << "Hello world" << std::endl;

// Set SSH connection options.
 _ssh->setOptions ("blowfish-cbc", "hmac-md5");

// Initiate connection.
 channel1 = _ssh->connectWithPassword ("10.12.12.1", 22, "user", "pass");
 if (channel1 < 0)
 {
    printf ("Connection failed with last error: %s.\n\n", _ssh->errors()->pop());
    delete _ssh;
    return EXIT_FAILURE;
 }

// Wait for bash prompt, or die in 5 seconds.
 if (!_ssh->waitFor (channel1, " $", 5)) {
    printf ("Failed while waiting for remote shell wiht last error: %s.\n\n", _ssh->errors()->pop (channel1));
    _ssh->close(channel1);
    delete _ssh;
    return EXIT_FAILURE;
 }

// Send "ls" command.
 if (!_ssh->send ("sh run\n", channel1)) {
    printf ("Could not send the command. Last error: %s.\n\n", _ssh->errors()->pop (channel1));
    _ssh->close(channel1);
    delete _ssh;
    return EXIT_FAILURE;
 }

// Wait for bash prompt, or die in 5 seconds
 if (!_ssh->waitFor (channel1, " $#", 5)) {
    printf ("Timeout while waiting for remote site.Last error: %s.\n\n", _ssh->errors()->pop (channel1));
    _ssh->close(channel1);
    delete _ssh;
    return EXIT_FAILURE;
 }

// Fetch recieved data.
 result = _ssh->read (channel1);

if (!result)
   printf ("No data received. Last error: %s.\n\n", _ssh->errors()->pop (channel1));
 else
   printf ("Received data:\n %s\n", result);

// Terminate connection by sending "exit" command.
 _ssh->send ("exit\n", channel1);

// Destroy the instance.
 delete _ssh;
 return EXIT_SUCCESS;
}
//------------------------------
Si quelqu'un peut m'aider ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

lundi 22 octobre 2007 à 15:47:49 | Re : Compilation, Undefined referance to

stillfelil

Réponse acceptée !

Bon
j'ai trouvé la commande pour compiler  et créer l'executable:

g++  -o checkmac main.cc sr/crypt.cc sr/ne7ssh_channel.cc sr/ne7ssh_connection.cc sr/ne7ssh_error.cc sr/ne7ssh_kex.cc sr/ne7ssh_keys.cc sr/ne7ssh_mutex.cc sr/ne7ssh.cc sr/ne7ssh_session.cc sr/ne7ssh_string.cc sr/ne7ssh_transport.cc sr/ne7ssh_sftp.cc sr/ne7ssh_sftp_packet.cc  -lbotan

Merci tout de même ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

Cette discussion est classée dans : char, exit, ssh, channel1, ne7ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme GTK [ par Jo ] Salut,Quelqu'un pourrait me dire ou est l'erreur ?char * fichier; char *z;gchar *temp;temp = gtk_entry_get_text(GTK_ENTRY(Data));fd1= fopen((char *)te débutant butant... [ par grboss ] Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple.avec turbo c++, ca passe, mais, il y a une ecriture fichier txt turboC++ [ par idk ] qqun connais une fonction, qui te place le cursor, (dans un fichier),CAD qui renvoie à la ligne suivante exemple char prenom="tom"char nom="bauq" Et d int to char ! [ par nullspace ] Voila mon problème !J'ai une résultat sous forme de variable INT, et je veux que ce résultat soit affecté à une variable de type CHAR.Genre, si j'ai 6 soustraire 2 heures [ par Olivier ] Salut,qqn pourrait me donner une fonction qui permettrait de soustraire 2 heures ?char * SubHour(char *,char *);Remarques :02:24:12-02:24:12=24:00:000 pb avec conio je cher cherche l'erreur( j'ai merde sur le mess precedent) [ par kin ] portpia.cpp#include"PortPiaPc.h"void main(){ PortPiaPc inst; inst(0x320,0x0f);}PortPiaPc.cpp#include "PortPiaPc.h"#include "conio.h"PortPiaPc::PortPia manipulation desformules logiques : URGENT [ par The_Legacy ] Bonjour, je suis en train de développer un petit programme qui permet d'évaluer des expression logiques telles que ((a et b) ou (c et (non d))).A part Debutant : ecrire et lire un fichier txt [ par manu ] Bonjour a tous.Je debute, aussi desole.... :)Je cherche donc a ecrire dans un fichier txt, puis a lire ce fichier ligne a ligne, faire un split / expl convertion CString à char[ ]! [ par souaisou ] comment convertir de cstring a une chaine de caracteres et d'un chaine de caractere a un cstring....Merci Conversion int -> char * [ par Xentor ] Bonjour tout le monde, et merci de lire mon message parce que je suis un vrai débutant !Je voudrais savoir comment convertir un entier en tableau de c

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales