Accueil > Forum > > > > compilation sous vista avec code::blocks
compilation sous vista avec code::blocks
mercredi 29 juillet 2009 à 11:22:01 |
compilation sous vista avec code::blocks

elafitz
|
el@fitz, bonjour à tous,
(je ne sais pas si j'ai bien choisi le thème de mon problème)
voilà,
j'ai suivi avec passion et intéret l'excellent tuto de m@teo21 sur lesiteduzéro concernant l'installation de la SDL, après ça je fabrique ma première fenêtre en couleur et tout marche à merveille, je copie l'exe généré par code::blocks dans un dossier à part en prenant soin d'y ajouter SDL.dll, et quand je lance l'exe tout marche impeccable, je suis fier de moi d'autant que je débute en C (le tuto de m@teo est vraiment bien), et je refais cette opération plusieurs fois même après avoir modifier le projet (changement de couleur, taille etc etc..) et j'éteins mon ordi. C'est le lendemain que LES CHOSES SE SONT GATéES, en effet, je démarre Vissetas, et je vais direct essayer mon .exe de la veille, et là en lançant l'exe je vois ma belle fenêtre et une demi seconde après ECRAN BLEU à la xp que je n'ai pas le temps de lire, et ouinedoze qui plante lamentablement et qui redémarre.
J'ai essayé plusieurs fois encore, même problème !!!
Voilà, je pense que je suis pas le seul dans ce cas, je ne sais pas quoi faire !
Si quelqu'un d'éclairé sur le sujet pouvait m'aider je suis en serais très reconnaissant,
merci à vous
elafitz
|
|
mercredi 29 juillet 2009 à 11:23:59 |
Re : compilation sous vista avec code::blocks

elafitz
|
el@fitz,
scuzez pour les fotes d'ortograf
|
|
mercredi 29 juillet 2009 à 12:39:40 |

elafitz
|
el@fitz,
rebonjour,
je viens de recompiler ma fenêtre, et répéter les mêmes opérations, çà marche !!!!! même plusieurs fois
MAIS après le redémarrage de vista, çà PLANTE !!!
|
|
mercredi 29 juillet 2009 à 13:10:01 |
|
mercredi 29 juillet 2009 à 14:00:35 |

elafitz
|
el@fitz,
bonjour rt15,
merci pour la rapidité de ta réponse,