begin process at 2010 02 10 05:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

Compilation sources

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation sources

vendredi 27 juillet 2007 à 09:16:42 | Compilation sources

chryscrak

Bonjour

Mon problème est le suivant: est-il possible de compiler des sources en 32bits avec une librairie en 64Bits? Ou existe-il un outil pouvant assurer l'adaptation 32bits -> 64bits.

Merci d'avance

chryscrak

Cette discussion est classée dans : sources, compilation, 32bits, 64bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compilation C [ par funkadelic ] c bizarre mais je n'arrive pas à trouver comment comipler les sources vers un autre répertoire ?des sources .c se trouvent dans un répertoire A, et je Compilation x64 [ par Ilsundal ] Bonjour, je suis sous Windows XP 64Bits, et je souhaiterais compiler mon programme en mode 64bits, donc je tape :g++ test.c -m64     ou      <f La compilation de sources C sous linux [ par yudi ] Bonjour a tous,Je suis newbie en programation et j ai décidé d installer Linux (IDE:Fedora Core) car on m a tjrs conseillé de le faire si je voulais v Serveur HTTP en C ? [ par steboulay ] Bonjour je suis à la recherche de quelques codes sources pour la création d un serveur HTTP en C . J'ai trouvé les sources en C++ mais je n y voit pas Erreur de compilation avec winbgim.h [ par ceeno ] J'ai un problème de compilation lorsque je fais un include de la librairie graphique winbgim.h avec DEVC++, voici mes 3 message d'erreur :1 d:\c\parti prob de compilation [ par flatou ] j'utilise devc++ et j'ai un prob de compilation : [Linker error] undefined reference to `WSACreateEvent@0' [Linker error] undefined reference to `WSAE compilation dll [ par myocean ] Quand je compile ma dll en mode debug et que je l'appele d'un autre projet en c++==> pas de prb ça marche nikelmais dés que je complie en mode release midi, mmsystem : erreur compilation [ par poiro ] Impossible de compiler sans erreurs après avoir inclu le header mmsystem : #include dans Visual C++, ainsi qu'avec Visual c++ .NETJ aurais besoin de c erreur compilation gtk dev-c++ [ par tombgalere ] Bonjour à tous.Après avoir soigneusement installer tous les packages nécéssaires pour développer en gtk via dev-c++ sous windows (DevEx/imagelib/GTK+ Appel d'une fonction à la compilation (c++) [ par Macvel ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte qu'une fonction soit exécutée à la compilation par l'intermédiaire des directives de co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales