begin process at 2012 05 28 19:01:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Compilation SDL sous mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation SDL sous mac

dimanche 7 novembre 2010 à 22:52:49 | Compilation SDL sous mac

joben22

Bonjour,

Je rencontre un pour compiler des fichiers .c ecrit avec la lib SDL.

En fait j'ecrit mes fichiers .c et puis je les compile avec GCC dans mon terminale .
J'essaie avec la ligne de commandes :
gcc -lSDL_image -lSDL_mixer `sdl-config --cflags --libs`

J'ai donc telecharger la lib SDL-1.2.14 pour mac seulement je pense que je me trompe d'endroit car a la compilation ca me fait beaucoup d'erreurs.

Je voulais donc savoir si vous saviez ou copier les fichiers .h de la lib SDL et si ma ligne de commande pour compiler etait correct ?

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : fichiers, compilation, mac, sdl, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation WINSOCK2 [ par Tyrael369 ] Salut all !J'ai Dev c++ et je voulais utiliser winsock (v2) dans un programme et il me met qu'il y a erreur à cette ligne#include "winsock2.h"et en de Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Comprend pas ce qui se passe :( [ par norton ] Bonsoir, mon compilateur VC++6 me donne cette erreur quand je veut compiler mon projet avec la lib SDL.Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: MQSERIES et c++ builder [ par fmr57 ] Quelqu'un a t-il déjà essayé de mettre en oeuvre MQSeries depuis Borland C++ Builder?Les exemples fournis avec la distribution me provoquent des erreu j'arrive pas a telecharger des fichiers "...lib"de glut... [ par yamshingo ] bonjourj'essaie de telecharger les fichiers necessaire pour le glutmais glu32.lib et glut.lib n'existe pas dans le zip file téléchargé(glutdlls37beta) Problème de compilation [ par norton ] Hello, J'ai crée une dll sous Visual C++ 6, la compilation c'est bien déroulée, j'ai donc ma DLL et mon fichier .lib.Mon problème c'est que si j'inclu Problème d'initialisation de SDL [ par vincemail ] Bonjour, alors voila, je voudrais faire un programme avec VC++ utilisant OpenGL et SDL, mais j'ai un problème pour l'initialisation de SDL, ou plutot comctl32.lib??? Erreur de link [ par OcterA ] Salut a tous!!Voila je suis vraiment novice en compilation sous windows (je fait un peu de C sous linux en cours).J'ai besoin de compilé un projet Vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales